Avouez, vous en rêviez pour aller chercher vos cigarettes ou une baguette, voire faire le reste du trajet pour aller au travail avec classe après le métro ? Et bien voilà qui devrait faire plaisir à nos amis Ecolos ! Fiik et son Electric Division présente Big Daddy, un skate board électrique qui vous emmènera à la vitesse de 37 km/h ! Jugez vous-même :
Après le DTV Shredder de Ben Gulak, voici un autre skate tout-terrain conçu par le fabricant Fiik. Nommé Big Daddy, cette planche pourra offrir de nouvelles sensations aux riders.
Un skateboard tout-terrain, cela ne court pas les rues. De la pelouse du parc au bac à sable, en passant par des pistes poussiéreuses voire boueuses, Big Daddy ne craint aucune surface. Pas étonnant avec de telles roues et surtout un moteur aussi costaud. En effet, le skate embarque un moteur électrique de 800 watts alimenté par une batterie lithium-ion. Cette batterie lui confère une autonomie de 30 km et refait le plein après trois ou quatre heures de charge. Fort de sa motorisation, la planche peut atteindre une vitesse maximale de 37 km/h. Ce ne sera pas pour déplaire aux riders en quête de sensations.
Big Daddy possède une télécommande qui contrôle la vitesse. Il dispose même d’un freinage ABS. Fiik entend le vendre aux alentours de 1.130 euros.
Source : Tom's Guide