Bilan noir (Jean-Loup Izambert)

4.3 of 5 (3 Votes)

A l'approche des éléctions européenne, Jean-Loup Izambert nous propose Bilan Noir.

31bXVBh TgL. SX195

Qui vous parle du vrai bilan de l'Union européenne ? Depuis 1979, tous les cinq ans, des millions d'hommes et de femmes votent pour des eurodéputés. Vous donnez votre voix à des candidats dont vous ignorez presque tout, dont vous ne pouvez contrôler l'action parlementaire ou les révoquer s'ils ne tiennent pas leurs engagements. Résultat : pendant que l'Union européenne prête des dizaines de milliards d'euros au régime ukrainien, l'un de vos proches est en difficulté ou en train de mourir, car il n'a pu être soigné faute de médecin ! A la suite de ses enquêtes sur les centres de pouvoir - Faut-il brûler l'ONU ? (2004), 56 - L'Etat français complice de groupes criminels (2015 et 2017) et Les destructeurs (2023) - Jean-Loup Izambert livre ici une enquête inédite et rigoureuse sur l'Union européenne.

Passant au crible les décisions des eurodéputés, il met en exergue leurs conséquences désastreuses pour la France et les Français. Voici le bilan noir de l'Union européenne que ne vous fera aucun élu. Et pour cause : Tous, dit-il, sont responsables à des titres divers du déclin français programmé à Bruxelles à coups de "recommandations" avec les dirigeants de l'Elysée-Matignon au profit des Etats-Unis.


" Décapant et révélateur de la tromperie organisée au plus haut niveau du pouvoir politique. Journaliste professionnel et écrivain, Jean-Loup Izambert pratique en indépendant depuis 1990 l'investigation à long terme sur des sujets d'actualité. Spécialisé sur les secteurs de la grande finance, de l'économie et de la politique, il mène des enquêtes à long terme. Plusieurs de ses ouvrages mettant en cause des personnalités et des institutions ont défrayé la chronique, tels Le krach des 40 banques, Le Crédit Agricole hors la loiâ? Faut-il brûler l'ONU? 56 - L'Etat français complice de groupes criminels, Le virus et le président (avec Claude Janvier - 2020), Tous vaccinés, tous en danger ? (2023) et Les destructeurs (2023).

Bilan noir - l'Union européenne contre la France s'inscrit à la suite de ses enquêtes sur l'ONU et sur les guerres de Washington contre l'Europe et la France.

 

Source : Babelio.com

 

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Loisirs

Sites ami(e)s