Bilderberg 2010 placé sous très haute protection sécuritaire, policière et militaire

(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
0.0 of 5 (0 Votes)

Il semblerait que les festivités soient bien "encadrés" jugez vous-mêmes avec cet article de 911nwo.info, encore une fois le pot de terre contre le pot de fer, mais, pour combien de temps encore ?

Police, armée,  agents secrets, milices privées… Il ne manque rien à la panoplie sécuritaire pour écarter les importuns au rassemblement secret des élites néo-mondialistes du Bildergberg 2010.

De nombreux politiciens (dont cette année sans doute le Président du FMI Dominique Strauss Khan, pressenti par les médias et selon les sondages par la population française, peu au fait des réalités, pour prendre le relai de Nicolas Sarkozy en 2012), des journalistes (taiseux), des hauts fonctionnaires, des têtes couronnées et surtout affairistes (dont de grands banquiers internationaux et sans doute Bill Gates Soi-même) sont invités à cette séance de Sitges, de laquelle aucune information ne doit sortir, mais qui est suivie par de nombreux membres du Mouvement pour la Vérité, traités de conspirationnistes par les médias alignés :

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : Le jeu de l'argent

 


Vidéo (VO espagnol sous-titré en anglais) : Manifestations anti-NWO à Sitges (Espagne) contre le Groupe Bilderberg – Youtube

 

Que cherchent à cacher toutes ces élites néo-mondialistes qui se rencontrent en secret ? Quels sont leurs plans ? Qui paie ces rencontres extrêmement coûteuses à organiser ? Pourquoi le peuple souverain n’est-il pas tenu informé des débats entre les personnes les plus puissantes de la Planète ? Pourquoi aucun journaliste aligné ne s’intéresse au sujet ? Ou ment sur ce sujet ? Qui participe exactement à ces réunions secrètes et petites sauteries sélectes ? Pourquoi les participants nient le plus souvent y participer ?

Jusqu’à quand les populations accepteront-elles que des personnalités souvent non élues s’échangent des informations sur leur dos, pour installer leur domination et assurer la perpétuation de leurs juteuses affaires ?

Etc., etc.

Telles sont quelques-unes des questions qui se posent et qui demeurent sans réponse… mais d’année en année les consciences s’ouvrent grâce au travail des membres du Mouvement pour la Vérité, et on peut sinon parier du moins espérer, crise économique aidant, que les populations finiront, du moins pour une partie d’entre elles, par se réveiller, avant qu’il ne soit trop tard.


Source : 911Nwo.info