Poutine Macron 20 08 2019
Ce qu’il faut retenir de la rencontre entre Poutine et Macron (Le Figaro)

Lundi à Brégançon, les deux chefs d’État ont appuyé la relance des relations même si les désaccords, en particulier sur la Syrie, persistent. «Réarrimer la Russie à l’Europe, parce que c’est son...

Jeux d'influence - épisode 6/8 (Arte)
Jeux d'influence - épisode 6/8 (Arte)

Notre série du lundi, aussi voici l'épisode n°6 de la série Jeux d'influence d'Arte. Le réalisateur oscarisé Jean-Xavier de Lestrade s’attaque au sujet brûlant des lobbies et des multinationales de l'agrochimie. Une...

Derrière un récit de protestation de Hong Kong fait pour la télévision, Washington soutient le nativisme et la violence de la foule (Thegrayzone)
Derrière un récit de protestation de Hong Kong fait pour la télévision, Washington soutient le nativisme et la violence de la foule (Thegrayzone)

  Franchement, ça vous étonne encore ? Les manifestations de plus en plus xénophobes de Hong Kong dégénèrent en chaos avec l'aide de groupes de changement de régime du gouvernement américain et d'un magnat des...

Bolton est désespéré de ne pas arriver à déclencher une guerre : Les États-Unis émettent un mandat d'arrêt contre un pétrolier iranien (Common Dreams)
Bolton est désespéré de ne pas arriver à déclencher une guerre : Les États-Unis émettent un mandat d'arrêt contre un pétrolier iranien (Common Dreams)

"Cela illustre parfaitement le fait que les États-Unis essaient d'imposer leurs lois nationales au reste du monde. Cela devrait provoquer l'indignation dans le monde entier." Par Jake Johnson, rédacteur de l'équipe Le conseiller...

JPK : L'homme qui faisait trembler Tahiti (Spécial Investigation)
JPK : L'homme qui faisait trembler Tahiti (Spécial Investigation)

C'est le portrait d’un fantôme que dessine, en creux, cette enquête palpitante. Mais aussi celui d’un système soupçonné de clientélisme et de corruption. En décembre 1997, à Tahiti, le journaliste d’investigation...

Référendum ADP : les oppositions visent le million de signatures pour remobiliser (Le Figaro)
Référendum ADP : les oppositions visent le million de signatures pour remobiliser (Le Figaro)

De ce que je me rappelle il n'y a que 647.000 votes pour ADP, il faut donc franchement se bouger, car la barre est a 2.400.000, et si vous avez déjà voté, pensez à faire voter votre femme/mari, enfants adultes, etc. Portez une attention toute...

  • Poutine Macron 20 08 2019 Ce qu’il faut retenir de la rencontre entre Poutine et Macron (Le Figaro)

    mardi 20 août 2019 06:06
  • Jeux d'influence - épisode 6/8 (Arte) Jeux d'influence - épisode 6/8 (Arte)

    lundi 19 août 2019 17:45
  • Derrière un récit de protestation de Hong Kong fait pour la télévision, Washington soutient le nativisme et la violence de la foule (Thegrayzone) Derrière un récit de protestation de Hong Kong fait pour la télévision, Washington...

    lundi 19 août 2019 16:15
  • Bolton est désespéré de ne pas arriver à déclencher une guerre : Les États-Unis émettent un mandat d'arrêt contre un pétrolier iranien (Common Dreams) Bolton est désespéré de ne pas arriver à déclencher une guerre : Les États-Unis émettent...

    lundi 19 août 2019 14:29
  • JPK : L'homme qui faisait trembler Tahiti (Spécial Investigation) JPK : L'homme qui faisait trembler Tahiti (Spécial Investigation)

    lundi 19 août 2019 09:34
  • Référendum ADP : les oppositions visent le million de signatures pour remobiliser (Le Figaro) Référendum ADP : les oppositions visent le million de signatures pour remobiliser (Le...

    lundi 19 août 2019 04:16
4.6428571428571 1 1 1 1 1 Rating 4.64 (14 Votes)

Bonjour, dans cette série d’articles nous allons tenter de vous indiquer étape par étape comment mettre à jour votre PC sous Windows :

Update 13.11.2017 :

1 – Maintenir à jour votre système Windows via Windows Update

2 – Maintenir à jour vos composants Windows, Flash, Java, etc., avec FileHippo app manager

3 – Comment protéger votre ordinateur des logiciels malveillants, spywares, malwares et virus.

Nous espérons que ces petits tutos vous conviendront et piqueront votre curiosité afin que vous désirerez peut-être connaître un peu plus notre petit blog ; )

Mise A Jour Intro

1 – Comment utiliser Windows Update pour maintenir le cœur de votre système Windows à jour

Pour ce faire cliquer sur le menu démarrer et sur « afficher tous les programmes »

Rechercher « Windows Update » et cliquez dessus.

Si vous n’avez pas Windows Update tout n’est pas perdu :


·  Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer , faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés.

·  Sous Système, notez si le type de système de l’ordinateur est une version 32 ou 64 bits du système d’exploitation Windows.

·  Cliquez sur l’un des liens suivants pour réinstaller le client Windows Update :

·         Cliquez sur ce lien si vous disposez d’un système d’exploitation 32 bits.  Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

·         Cliquez sur ce lien si disposez d’un système d’exploitation 64 bits.  Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Lorsque vous avez terminé la réinstallation du client Windows Update, suivez ces étapes pour vérifiez les mises jour :


Ensuite cliquer sur Windows Update

Windows Update 25 03 2015

Une fois ceci fait vous arriver sur l'écran de Windows Update

Cliquer sur « Rechercher les mises à jour  » (à gauche)

REchercher Maj 25 03 2015

Ceci fait il vous indique peut-être que certaines mises à jour importantes sont disponibles, cliquer sur « n mise à jours sont disponibles »

Selection Mise A Jour 25 03 2015

Selectionnez les mises à jour que vous désirez installer et cliquez sur « OK »

Installer Maj 25 03 2015

Cliquez ensuite sur « Installer les mises à jour »

Telechargement Mise A Jour

Le téléchargement a lieu.

Maj Windows Redemarrer

Avant de redémarrer je vous conseille de faire un tour sur l'onglet « modifier les paramètres » et vérifier que vos mises à jour se feront bien de façon automatique par la suite.

Ensuite cliquer sur « Redémarrer maintenant »

Lors du processus de redémarrage, n'interrompez pas votre ordinateur au risque de gros dommages, laissez tout le processus s'appliquer jusqu'au redémarrage complet.

 

La suite de nos aventures dans l'article sur la mise à jour des autres composants système.


Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités Informatiques Arrow Astuces Logiciels Arrow Comment savoir si mon ordinateur est à jour ? (Tutoriel)