(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Vous voyez ici confirmé ce qu'on vous avait expliqué dans l'article pour les cadeaux de Noël, le problème c'est que les gens ne comprennent rien....(enfin je pense, sinon il y aurait eu une révolution depuis longtemps...)

Et c'est extrêmement triste au final....

Ndlr. sachez que personellement depus 10 ans, (et depuis toujours en fait), malgré le fait que je soit informé, (et contrairement à d'autres qui ont les moyens) je n'investit pas en bourse, car c'est contre mon éthique.

Cette semaine dans C’est Cash, Estelle Farge et Olivier Delamarche s’intéressent au pouvoir d’achat. Avec le vote du budget 2022, il est maintenant possible de dresser le bilan d’Emmanuel Macron et l’impact des mesures de son quinquennat sur le pouvoir d’achat des Français. D’après une étude ce serait les plus riches qui auraient le plus profité de la politique d’Emmanuel Macron. Les plus pauvres auraient, au contraire, perdu du pouvoir d’achat. Comment expliquer ce constat ? Pour en parler C’est Cash reçoit Pierre Sabatier, président du cabinet Primeview.

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

 
Pouvoir Achat Macron