1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Olivier Delamarche revient sur le plan de relance de la Commission européenne, qui comme on vous l'a indiqué : EST SOUMIS À CONDITIONS (réformes) et créera de nouveaux impôts (européens ou nationaux), mais qui seront remboursés en majorité par nos enfants dans 30 ans. Donc plan de relance européen (emprunter sur les marchés) dont on vous rappelle qu'il doit être voté à l'unanimité des 27 pays membres.

Cette semaine dans C’est Cash, Olivier Delamarche et Estelle Farge se penchent sur le plan de relance de la Commission européenne. Pour tenter de contrer la récession liée à la crise du Covid-19, la présidente de la Commission européenne Ursula von Der Leyen a présenté le 27 mai dernier un plan à 750 milliards d’euros. Ces milliards seraient dédiés aux pays les plus touchés par la pandémie, à aider les entreprises privées et à la modernisation des systèmes de santé des pays membres. Les dettes seraient mutualisées entre les pays de l’UE. Ce plan sera-t-il suffisant pour relancer la machine ? L’Union européenne arrivera-t-elle enfin à se mettre d’accord sur l’aide à apporter ? Pour en parler, C'est Cash reçoit cette semaine Kostas Botopoulos, ex-président de l’autorité grecque des marchés financiers.

Source : Youtube.com via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

Plan De Relance Europeen Taxe Impots Nouveaux

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow C'EST CASH ! - Plan de relance : dernière chance pour l'Union européenne ? (RT)