1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Je ne sais pas si vous aviez vu la nouvelle, mais moi ça m'a effaré. Aussi, vous comprenez maintenant pourquoi il y a une telle pression sur le piratage ? Avec plus de 7 millions de copies vendues, tout supports confondus, COD 7 Black Ops génère 1,000,000,000 US $ de revenu :) D'après ce que j'ai vu sur PS3 c'est légitime ; )

Pas mal non ? Pour des morceaux de ... code...

Une fois n'est pas coutume, Activision sort les gros chiffres, et il le fait bien. Histoire de faire jalouser la concurrence, le premier éditeur mondial nous affirme que c'est bien un nombre de dollars à dix chiffres qu'a généré Call of Duty : Black Ops depuis sa sortie en novembre dernier.

Mais la démonstration de force ne s'arrête pas là. On nous apprend aussi que ce ne sont pas moins de 600 millions d'heures qui ont été passées sur les différentes versions du jeu. Microsoft en rajoute même une couche en précisant qu'en moyenne, les joueurs Xbox passent plus d'une heure par jour en ligne sur le jeu.

Si vous comptez vous procurer le dernier Call of Duty, dites vous bien que c'est une bonne action que vous réalisez là. Le père Kotick pourra grâce à vous balancer des chiffres encore plus impressionnants lors de son prochain communiqué.

 

Source : Jeux Vidéo PC

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Jeux vidéo Arrow Call of Duty Black Ops : génère un milliard de recette