(Temps de lecture: 3 - 6 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Bonsoir j'ai le livre et je l'ai lu, mais quelqu'un a posté une photographie de la carte, et je ne me rappelais pas que l'invasion partait de Kiev..., donc à titre d'info je vous la passe.

Vous avez d'autres prophéties qui évoquent les temps présents et l'invasion (possible) de l'Armée russe en Europe de l'Ouest dans les textes de Marie Julie Jahenny la fraudait.

Alors entendons-nous bien, je ne dis pas 'attention c'est ce qui va arriver', mais je pense qu'il fait partie intégrante d'un processus logique de réflexion que d'inclure ces prophéties comme étant une 'possibilité' de développement future.

Ce en quoi elles peuvent nous permettre de nous préparer, je reviens encore une fois sur l'importance de la conversion et de la Prière afin d'alimenter l'égrégore des gens de bien, contre celui des satanistes et mondialistes (Les forces qui sont en luttes nous dépassent.)

Aussi, prenez connaissance de ces textes, et jugez vous-même, mais ne balayez pas ces informations du revers de la main par désinvolture, et parce que nous sommes en 2022. (La plus grande ruse du Diable c'est de vous faire croire qu'il n'existe pas... et que la prière ne sert à RIEN...)

Alors que justement nous vivons une période, tout à fait particulière et UNIQUE (depuis 2000 ans), où le spirituel rejoint le réel, et où chaque âme compte dans la bataille.

Alors (si ce n'est déjà fait), il ne tient qu'à vous de sauvez la vôtre (car il n'est pas trop tard), mais personne ne peut le faire pour vous.

Amitiés,

f.

Alois Irlmaier Carte Invasion Europe De Ouest

Une nouvelle montée en puissance de la peur propagée par une propagande bien orchestrée. Guerre et vérité ne font pas bon ménage.

Lors de l'offensive russe à l'Ouest, vraisemblablement entre juillet et septembre 2023, des explosions atomiques ont été prophétisées ; mais rien qui puisse évoquer une centrale nucléaire... Même si, dans le chaos européen qui va tout emporter, la sécurisation des centrales nucléaires européennes va devenir un problème majeur.

Ndlr. Doomsday Redux : Les mini-bombes nucléaires sont l'arme la plus dangereuse qui ait jamais quitté la chaîne de montage nucléaire.

Pour mémoire : avant l'invasion russe, trois meurtres de personnalités de premier plan dans les Balkans en été, puis l'invasion russe pendant les guerres civiles européennes, sur trois fronts.

Les États-Unis connaîtront alors le feu nucléaire sur leur sol.

Les visions d'Alois Irlmaier et d'Erna Stieglitz, mais aussi celles de Sœur Elena Aiello, sont plus que jamais d'actualité.

La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ...

La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape (11 avril 1952).

.../...

Source(s) : Telegram Conflit Mondial via Contributeur anonyme

 

Tout le 'contexte' et l'intégralité de la prophétie (et comment tenter de survivre) dans le livre bien sûr.

 

Informations complémentaires :