Ce que cache la démission de Michèle Alliot-Marie (vidéo)

Thierry Meyssan, certainement depuis son appartement au Liban, nous livre une information (à vérifier) qui risque encore de faire grincer des dents. D'ailleurs je vous livrerai un billet de lui, issu de voltairenet.org  très certainement dans la journée, vous verrez c'est tout aussi 'chirurgical'.

L’empressement de Nicolas Sarkozy à se débarrasser de Michèle Alliot-Marie trois mois après sa nomination au Quai d’Orsay vise à éteindre une polémique avant que de nouvelles révélations n’atteignent le président Sarkozy lui-même.


Ce que cache la démission de Michèle Alliot-Marie
envoyé par Mecanopolis. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Dans cet entretien, enregistré le 9 février 2011, soit au début de la polémique sur les vacances tunisiennes de la ministre, de ses parents et de son compagnon, Thierry Meyssan évoque la vente discrète d’un ancien avion présidentiel français de type A319CJ à la société tunisienne Karthago Airlines, propriété d’Aziz Miled et de Belhassen Trabelsi (frère de Mme Ben Ali). La vente aurait été négociée par Mme Alliot-Marie à la fois au nom du ministère français de la Défense et de la présidence de la République qu’elle représentait en sa qualité de ministre des Affaires étrangères. Les vacances de rêve de la ministre et de ses proches sont donc la partie émergée d’un iceberg de corruption dont Nicolas Sarkozy en personne est partie prenante.

Thierry Meyssan

Source : Mecanopolis


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s