Charles Gave : « Les banquiers centraux vont finir pendus sur la place publique ! »

Écoutez, j’étais bien au chaud au fond de mon lit hier soir, et je réfléchissais à tout ça. Nous, il y a bien longtemps que l’on avait compris, qu’il n’y avait pas d’issue dans le jeu politique à la situation actuelle. C’est même pour cela que l’on avait milité pour l’UPR. Hélas, là aussi, nos espoirs ont été un peu échaudés. Aussi, la seule solution semble être la démocratie directe. Mais, là aussi, j’ai vu à la télévision un gus d'une droite néolibérale qui prétend incarner la démocratie directe, et propose même un revenu de base. Mais ce n’est que pour nous sucrer toutes les autres sources de revenus. Bref, ils ont phagocyté le thème de la  démocratie directe pour en faire un outil néolibéral. Je pense de plus en plus sérieusement qu’il n’y aura aucune solution à la crise actuelle, qui est à la fois économique, politique et même, surtout, spirituelle.

La seule solution serait de promouvoir les idées d’Étienne Chouard (et les autres), mais la salsa politiquo-médiatique, actuellement en place, ne le laissera jamais faire.

Aussi, j’ai peu d’espoir pour une issue démocratique, et sachant vers quoi nous nous dirigeons, j’ai bien peur que notre pseudo-démocratie ne se transforme en dictature totalitaire (comme c’est en train de se produire...)

Voter Front national n’est pour moi pas acceptable (et je pense qu’ils cachent leur jeu). Mélenchon n’est qu’un illusionniste franc-maçon, et les autres hommes ou femmes politiques sont tous des pantins inféodés à Washington

Aussi la seule solution possible, c’est nous, c’est vous… Au prix d’un immense effort de prise de conscience… (informations complémentaires).

Soyez virulents et informer les autres sur l'option de la démocratie directe.

Et mettons tous ces hommes et femmes politique au chômage !

Fraternellement,

L'Amourfou.


Charles Gave - 'Les banquiers centraux vont... par folamour_dailymotion

 

Source : BB

Informations complémentaires :

 
Banquier Pendu 24 02 2016