Chez Macron tout est bidon...

5 of 5 (6 Votes)

Il suffit d’un peu de bon sens pour s’apercevoir que le Golem de Jacques Attali est aussi le disciple d’Edward Bernays : l’imposteur Macron ne tient pas seulement des propos creux, il manipule également les masses en usant de techniques dignes d’émissions de télé-réalité. C’est d’ailleurs pour ses qualités de manipulateur que Rothschild l’avait embauché (voir ci-dessous la 2e vidéo). On connaissait le clip de lancement d’En Marche !, voici maintenant sa “Team Ambiance”… chargée de créer le sentiment que Manu, dans ses meetings, transporte d’enthousiasme les foules ! Triste démocratie que cette démocratie factice, en toc, où l’osmose entre le pouvoir financier et ses produits politiques rappelle les années du fascisme naissant… OD

(source : Rewind)

Macron candidat, c’est la banque qui l’a recruté qui en parle le mieux :

 

Source : Olivierdemeulenaere

Informations complémentaires :

Fake Macron 17 02 2017 

 

 


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s