(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, ce matin sur les traces de Volti des Moutons enragés, on commence très fort la journée avec du lourd.... Et je vous demande par avance d'être attentif svp, parce que cela est important.

Alors pour info (on avait publié cette possibilité en mars 2021), et on a assez mis en garde : IL NE FAUT PAS VACCINER EN PÉRIODE DE PANDÉMIE au risque de s'exposer à une catastrophe MONDIALE sans précédent.

Et tous les scientifiques le savent, mais les autorités s'en foutent, ils ont des 'vaccins' à vendre (je vous jure).

En tout cas c'est ici confirmé par un généticien moléculaire (je veux dire ce n'est pas O. Veran ou Jean Castex), la vaccination par ARN messager crée des variants. Donc pour référence ultérieure, je vous ai fait le résumé de son intervention sous la vidéo car le discours est riche.

Et vous voyez petit à petit la vérité SCIENTIFIQUE (pas le SCIENTISME cher au gouvernement) va s'imposer, c'est inéluctable...  Mais il va falloir du temps, et la grande inconnue est de savoir comment le public va réagir quand il va comprendre qu'il a été totalement berné par ce gouvernement à la solde des labos ? Hum ?

Tout ce que j'espère c'est que cela crée un électrochoc salvateur qui les sorte de leur transe hypnotique mortifère.

Remettez tout en question, tout le temps..., l'esprit critique, l'analyse, la synthèse, l'intégrité, le courage, la solidarité, la spiritualité, c'est l'ADN de notre pays et soyez-en fiers !, car c'est tout ce qu'ils détestent et qu'ils veulent détruire.

Update 18.01.2022 IMPORTANT : Interview Geert Vanden Bossche : Arrêter immédiatement la vaccination de masse est notre dernière chance d'acquérir une immunité de groupe (BAM!)

Amitiés,

L'Amourfou.

 

Source : Lesmoutonsenrages.fr

 

Informations complémentaires :

Velot Cnews La Vaccination Par Arn Messager Creer Les Variants