(Temps de lecture: 5 - 10 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Avec l'aimable autorisation de Mr Marc Moustacakis, j'ai fait mouliner mon PC hier, pour vous isoler un passage de l'interview incroyable de Christine Deviers Joncour par Oval Media.

Dans cet extrait vous allez (un peut) comprendre ce qui est arrivé à Mme Deviers Joncour, elle y évoque le comportement des hommes de pouvoir avec les femmes, ainsi que la corruption généralisée qui touche notre pays depuis 50 ans.... et l'argent qui donne le 'pouvoir' et pourquoi il faut toujours plus d'argent.... et elle explique.... les 'comptes offshore' (c'est un secret de polichinelle pour ceux qui savent), mais c'est ainsi que des personnalités de premier plan peuvent occulter aux yeux du fisc des rétrocommissions et toute sorte de pots-de-vin, etc., ce qui en cette période électorale, devrait vous permettre de comprendre pas mal de choses... ; ))))

(Pendant que j'y suis on peut évoquer aussi les cas de ces gens qui donne 7500€ à un parti politique et qui en déduisent 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % du revenu imposable sur leurs impôts, ce n'est pas tout le monde qui peut donner 7500 € à un parti politique, pourtant ce sont TOUT les Français(es) (toutes options politiques confondues) qui in fine compensent ces dons généreux avec leurs propres impôts.... )

Encore une fois bravo à Mme Deviers Joncour (clairement elle le sait, elle risque sa vie), aussi svp écoutez toute l'interview pour tenter de savoir la vérité, et si vous voulez tous les détails techniques, etc. de cette corruption endémique qui touche notre pays depuis.... 50 ans...., soutenez la, et achetez ses livres !, c'est pour l'instant... en vente libre.... ; )

ALERTE 27.03.2022 tout est dénoncé ici : Grand Jury / Tribunal de l'Opinion Publique (Reiner Fuellmich)

Amitiés,

f.

NARRATIVE #14 by Marc Moustacakis | Christine Deviers-Joncour

Au centre des scandales Elf Aquitaine et des rétro commissions des frégates de Taïwan dans les années 90, Christine Deviers Joncour, après des décennies de silence, accepte de se confier devant nos caméras. Cette interview exclusive accordée à OVALmedia nous fait plus que nous replonger dans la rocambolesque affaire Elf de l'époque ayant éclaboussé les plus hautes sphères de l'Etat. A l'occasion de cette interview, Christine Deviers Joncour, nous livre aussi sa vision du politique et de l'élite qui nous gouverne. Derrière le rideau, les choses ont-elles changé ?

Retrouvez le site officiel et les publications de Christine Deviers Joncour :http://christinedeviersjoncour.com

Notre site web : http://www.oval.media
Rejoignez notre canal Telegram : https://t.me/OVALmedia_francais
Abonnez-vous à notre newsletter : https://my.sendinblue.com/users/subscribe/js_id/2k2yj/id/1
Vue d'ensemble : https://www.oval.media/links_fr/

 

Source(s) : Oval.media & Twitter

 

Tous les livres de Mme Christine Deviers Joncour, pour découvrir en détails l'univers opaque des comptes off shore baignant dans la corruption généralisée orchestré de notre patrie, et ce depuis 50 ans.. (entre autres !)

Informations complémentaires :