Cloverfield (2008)

(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
0.0 of 5 (0 Votes)

Bon, c'est le week-end pour tout le monde, mais on pense à vous. Aussi kadô bonux du week-end... ; ), un petit film que j'avais trouvé bien sympa ; ) Comme d'habitude si vous l'appréciez, renvoyez-leur l'ascenseur, et achetez-le ; )

cloverfield_09_08_2014.jpg

New York, 2007. Une quarantaine de jeunes gens organise une fête pour le départ d'un des leurs pour le Japon. Robert « Rob » Hawkins, Jason Hawkins et Marlena Diamond sont les personnages principaux. Au cours de la soirée, tandis que la fête bat son plein, l'immeuble dans lequel ils se trouvent est fortement ébranlé par une brusque secousse. Intrigués, les convives descendent dans la rue pour s'enquérir de ce qui se passe. Un coup sourd se fait alors entendre… et la tête de la statue de la Liberté vient se fracasser violemment au milieu de la rue. En quelques minutes, Manhattan devient le théâtre d'une attaque aussi effroyable que destructrice. Une gigantesque créature digne de Godzilla envahit la ville, qui sombre dans le chaos.

Rob, qui veut retrouver Beth, son ex-petite amie, part à sa recherche avec ses amis à travers New York, dévastée par l'énorme animal. Entre temps, l'armée américaine, qui s'est déployée en masse, ne parvient pas à tuer le monstre malgré l'utilisation d'armes de plus en plus puissantes (mitrailleuses lourdes, lance-roquettes, chars, artillerie, hélicoptères d'attaque, avions de combat, bombardier B-2).

Source : Fr.wikipedia.org

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Loisirs

« Tout peut changer », la conférence vidéo de Naomi Klein à Paris

Un message d’espoir, « pour vous inciter à la réflexion, ainsi qu’à l’action !...

Lire la suite...

Les astuces pour garder son permis de conduire en cas d'infraction

Voilà quelques « astuces » pour garder vos précieux points, si vous êtes...

Lire la suite...

Sites ami(e)s