Colère des restaurateurs : « On reconfine comme on va acheter le pain » (RT)

Ce qui est dramatique, c'est que ces restaurateurs, indépendants, théâtres, cinémas, discothèques, etc., n'ont toujours pas compris le plan des globalistes, dont Emmanuel Macron est un des rouages.

Je peux me tromper, mais je pense qu'ils veulent qu'ils fassent faillite. Chaque jour qui passe est un clou de plus dans le cercueil de ces indépendants, qui je le rappelle n'ont plus d'activité, mais payent des charges, électricité, loyer, etc.

Alors les prêts garantis par l'État c'est bien, mais il faut les rembourser.

Hélas, comme ils n'ont pas compris la situation et la volonté de Davos de les éradiquer, ils réclament des indemnisations...

C'est tragique, mais tous ces commerces de proximités, ces restaurants qui ferment, ce sont des parts de marchés qui se libèrent pour les ... Gros Acteurs... comme Carrefour, Auchan, Mc Donald, Amazon, etc.

Tout le tissu social connecté à ces TPE / PME va se dissoudre, et toutes ces entreprises qui fermeront, ce sera encore du manque à gagner pour l'État et du manque d'activité dans l'économie réelle.

Et bien sûr une baisse du PIB, du chômage et donc de la dette...

Et la boucle est bouclée..., et tout ça pour des motifs fallacieux en plus...

Comme le disait François Asselineau, il est possible qu'Emmanuel Macron fasse tout son possible pour que l'on dépasse les 140% d'endettement sur PIB.

Ce qui, de facto, nous mettrait comme la Grèce sous la coupe de la Troïka.

Il pourrait alors justifier la vente d'actifs de la France, immobilier, patrimoine, œuvres d'art, etc., à de riches investisseurs privés, pour payer la dette bien sûr.

C'est UN scénario, mais je pense qu'il ne faut pas l'écarter.

On a bien vu le cas d'Alstom.

Amitiés,

f.

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Restaurateurs Covid

 


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Sites ami(e)s