(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Vidéo très intéressante d'Osons Causer, avec en plus une solution, car on vous en a souvent parlé, 10 milliardaires contrôle 97% de la presse, et c'est un vrai souci,

Et comme le dit Étienne Chouard, les candidats à l'élection présidentielle sont pré-sélectionnés par les plus riches, et cela fait 40 ans que cela dure.

Et comme l'a illustré François Asselineau avec le jeu de l'Hypermarché médiatique qui met en avant les candidats du système.

Il est quasiment normal, que l'on n'ait aucune solution depuis 40 ans...

Faites capoter ce traquenard qui nous impose le duel Marine LE PEN / Emmanuel Macron pour 2022

Ni l'un ni l'autre ne veut sortir de l'€uro, ni de l'Europe,

Ce sont donc des voies sans issue, car nous devons impérativement retrouver notre souveraineté pour sauver ce qui reste de notre pays.

Et il n'y a que les 'petits candidats' qui osent proposer cela.

Amitiés,

f.

En France, on aide les plus riches à acheter leur influence politique. On aide les plus riches à orienter les résultats des élections. C'est pas une opinion militante. C'est le résultat objectif des recherches de l'économiste Julia Cagé. Et ça nous coûte des dizaines de millions d'euros chaque année. Dans cette vidéo, on voit comment se fait ce hold up et comment on pourrait changer le système de financement de la vie politique pour le rendre vraiment démocratique. Pour découvrir le meilleur de notre travail en + de 50 vidéos exclusives, c'est sur notre site : https://www.osonscomprendre.com

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Riches Elections