Comment Macron cache sa tyrannie sous un vernis pseudo-démocratique (UPR)

5 of 5 (1 Vote)

Bonjour à toutes et à tous enfin le week-end, tout d'abord quelques mots d'introduction, je sais que l'actualité n'est pas très optimiste, mais je tenais a vous dire qu'il ne faut pas se sentir abattus, si nous vous passons ces informations cruciales, ce n'est pas pour vous démotiver, mais pour vous informer et vous aider à anticiper et vous préparer vous et vos familles.....

Et je sais, je le voie sur Twitter, plein de gens sont impliqués et certains très, très bien informés, mais je sais aussi que c'est dans le 'réel' que le combat aura lieu, du reste je voie les interventions du gouvernement et je me dis, mais mon Dieu quand est-ce que cela va s'arrêter ? Qui vas stopper ces gens ? On a dépassé toutes les limites admissibles. Et je pense que beaucoup de Français(es) sont comme moi dans un état de sidération..... Mais il ne faut pas se laisser intimider/hypnotiser.....

Alors moi dans ma famille ça va, mais dans certaines familles le combat est dur, aussi François Asselineau à raison, appropriez-vous ses arguments et battez le fer dans la réalité,

Internet c'est bien, mais ça reste du 'virtuel' et même si c'est un moyen formidable d'échanger des idées et des concepts, il faut les diffuser dans la réalité.

Aussi vous pouvez lever le voile sans trop vous découvrir, et après vous enchaînez si vous voyez que la personne est réceptive, mais (au prime abord) n'en dites pas trop (enfin je pense, prenez votre temps)

La situation mondiale est tellement aux antipodes de tout ce qu'on nous dit dans les médias qu'il faut mieux y aller par palier où vous allez vous griller.

Vous allez voir que François Asselieau a aussi beaucoup d'humour, j'espère que vous apprécierez le passage sur la démocratie selon E. Macron... ; )))))

Amitiés,

L'Amourfou.

Le 26 septembre 1958, les Français, consultés par référendum, ont adopté la Constitution de la Ve République française par 82,6 % des suffrages exprimés et seulement 17,4 % d’abstention.

Ce texte a donc recueilli l'accord d'une majorité écrasante des Français sur les principes fondamentaux de notre démocratie nationale.

Le Titre premier de la Constitution, intitulé « DE LA SOUVERAINETÉ », contient deux articles, les articles 2. et 3., qui traduisent la conception que se faisait Charles de Gaulle de notre démocratie, notamment à travers ces lignes que tout Français doit connaître :

⁃Le principe de la République est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

⁃La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum. Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice. Dans cette vidéo, François Asselineau démontre comment, 65 ans après, Macron bafoue la lettre et pervertit l’esprit de la Constitution :

1 - en étant sourd aux volontés du peuple et en lui imposant pendant 5 ans ses diktats à la façon d’un tyran, comme si le peuple n'avait pas le droit de décider de changer de politique entre 2 élections présidentielles !

2 - en refusant de consulter par référendum les Français en cas de crise majeure, et en invoquant pour cela un pouvoir absolu que lui auraient confié des élections pendant 5 ans de façon irrévocable. Sachant par ailleurs que ces élections quinquennales ne sont ni justes ni fair-play et qu'elles sont outrageusement manipulées par les oligarques détenteurs des grands médias.

3 - en négligeant l’intérêt général, afin de servir systématiquement les intérêts de l'oligarchie euro-atlantiste

4 - en éclatant l’exercice de la souveraineté nationale, pour la déléguer en partie à l’Union européenne, en partie aux États-Unis, en partie à des intérêts privés.

Macron est le dernier en date d’une lignée qui, par trahisons successives, a dénaturé notre démocratie et conduit la France au bord de l’abîme. Cette vidéo dénonce la spoliation dont les Français sont victimes. Elle fournit à ceux qui l'écoutent les arguments qui font mouche pour démasquer la propagande macroniste, ses mensonges éhontés et ses syllogismes vicieux.

Cette vidéo doit être vue et partagée pour faire que la France redevienne la France.

🔵 ⚪️ 🔴 L’UPR a besoin de vous ! L'UPR n’existe que grâce à vous !

✅ Rejoignez le combat pour la libération de la France

⤵️ 👉 𝗔𝗱𝗵𝗲́𝗿𝗲𝘇 : https://www.upr.fr/mode-adhesion/

👉 𝗙𝗮𝗶𝘁𝗲𝘀 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 : https://www.upr.fr/mode-don/

👉 𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗼𝗶𝘀 𝗔𝘀𝘀𝗲𝗹𝗶𝗻𝗲𝗮𝘂 𝘀𝘂𝗿 𝗧𝘄𝗶𝘁𝘁𝗲𝗿 : https://is.gd/xxqNG6

👉 𝗔𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗨𝗣𝗥𝗧𝗩 : https://is.gd/1deAkt

👉 𝗥𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗻𝗮𝗹𝘆𝘀𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 : https://www.upr.fr

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

 
 
 
 
 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s