Continental : 678 ex-salariés vont être indemnisés

Encore une bonne nouvelle qui nous vient de Chalouette (qui se décarcasse pour nous trouver des trucs positifs), et on est content pour ces ouvriers et accessoirement pour tout(es) les salarié(es) de France...

continental_30_08_2013.jpg

«Cette victoire, c'est votre victoire à vous, vous avez enfin été récompensés, la société a été condamnée à tous les niveaux», a indiqué leur avocate aux 678 anciens salariés de l'usine Continental de Clairoix qui a fermé en 2010, qui ont accueilli la décision par des applaudissements et des cris de victoire. Les «Conti» vont obtenir réparation pour avoir été licenciés sans motif économique, a décidé ce vendredi le conseil des prud'hommes de Compiègne. Ils réclamaient 80 millions d'euros de dommages et intérêts.

En ce moment-même, les indemnités des 678 anciens salariés sont en train d'être calculées. «Continental a été condamné pour défaut de motif économique et pour non-respect de leurs obligations de reclassement», a précisé Maître Alexandra Soumeire aux quelque 200 anciens salariés réunis devant le conseil des prud'hommes ce matin.

 

Source : Lefigaro.fr via Chalouette

Informations complémentaires :

 
 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s