"Contrairement à ce qui a été dit par beaucoup de médecins, les effets délétères peuvent apparaître sur plusieurs mois, voire années." (Dr J-M. SABATIER)

5 of 5 (3 Votes)

* JEAN-MARC SABATIER est docteur en biologie cellulaire et microbiologie, directeur de recherche au CNRS où il travaille depuis 1989. En 2020-22, il découvre que la protéine Spike (du Covid et des vaccins) dérègle le système rénine-angiotensine (système hormonal humain), étant ainsi à l’origine d’une multitude d'effets secondaires variés.

Le docteur SABATIER qui à participé au livre de JEAN-LOUP IZAMBERT : Jean-Loup Izambert pour son dernier livre: Tous vaccinés, tous en danger? Aux éditions isEdition (les mousquetaires de l'info)

 

 

Source : Twitter

Informations complémentaires :

 
 

 

 

 


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s