Contrôle du climat et armes à énergie dirigée : réalités et défis – entretien avec le Pr Tritto (France Soir)

5 of 5 (1 Vote)

Bonjour à toutes et à tous, un entretient passionnant avec le professeur Tritto, pour faire la part du vrai et du faux.

pr tritto

Contrôle du climat et armes à énergie dirigée : réalités et défis – entretien avec le Pr Tritto
F. Froger / Z9

Nous recevons une nouvelle fois le professeur Joseph Tritto, chirurgien et scientifique de renom, il est l’auteur du livre "La chimère qui a changé le monde"

Depuis de nombreuses années, des questions récurrentes se posent autour des ondes, des théories du complot s'y mêlent. Le professeur Tritto, expert en microchirurgie, nanotechnologies, et microbiologie, explique comment les ondes ont été historiquement utilisées pour le bénéfice des populations et détaille également leurs dangers. Depuis les rayons X, en passant par les infrarouges et les ondes électromagnétiques ou la 5G, le Pr Tritto aborde également les technologies plus récentes comme les armes à énergie dirigée utilisées dans le cadre d’enjeux géopolitiques ou du contrôle du climat.

"La manipulation du climat par des technologies comme HAARP est une question complexe qui nécessite une approche scientifique rigoureuse et transparente."

En analysant l'évolution de la médecine énergétique et la médecine traditionnelle, le Pr Tritto démontre la convergence possible entre ces disciplines et l'importance de comprendre l'impact des ondes sur la biologie humaine.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

 

Source : Francesoir.fr

Informations complémentaires :