(Temps de lecture: 4 - 7 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

C'est ce que semblent dire plusieurs infos ce soir venant de divers pays sur Twitter, il va falloir expliquer cela au cabinet Mc Kinsey (chargé de la vaccination), Del Fraissy, O. Veran, etc., J'attends de voir leurs têtes aux prochains points presse, quand ils vont vous expliquer, doctement, droit dans leurs bottes, qu'ils ont tout faux depuis le début...

Pourtant il y a bien eu 900 décès en France liés directement à la vaccination...

Ils ont même effacé de Facebook les groupes qui rassemblaient les témoignages d'effets secondaires graves...

Et on vous a aussi relayé les dangers qu'il y a à vacciner pendant une période de pandémie,.. (ça tout le monde le sait, pourtant ils n'en ont rien à faire...)

Donc des variants on n'a pas fini d'en avoir.... (Ces gens font n'importe quoi, mais ce n'est pas de leur faute, ils ne sont jamais tenus pour responsable de leur décisions, rappelez-vous : responsables mais pas coupables. Et après tout, c'est Mc Kinsey ou 'Bain & Company' qui aura pris telle ou telle décision, mais pas eux... haha, et en plus ça nous coûte des centaines de millions d'€uros... Incroyable) ; )))))

Alors, une petite pensée amicale pour tout ces gens vaccinés, qui se croient 'intouchables' parce qu'ils ont été doublement (et bientôt triplement) injectés (au point de mettre les autres en danger), les commentaires leurs tendent les bras... Et je leur dis : Rendez-vous dans 10 ans.... Car comme dit le proverbe populaire certes (mais plein de bon sens comme souvent...) : C’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses... et les rappels.... lol ; ))))

Amitiés,

f.

Variant Delta Immunite Collective 11 08 2021
Plusieurs études attestent que l'immunité collective sera impossible à atteindre avec le variant Delta

Par rapport aux souches précédentes, le variant Delta déjoue les défenses immunitaires en raison de sa capacité à se répliquer plus rapidement. Plusieurs études britanniques invitent donc à la prudence. Le chemin vers l'immunité collective semble encore long et sinueux. 

La déclaration alarmante du professeur Sir Andrew Pollard, directeur de l'Oxford Vaccine Groupe, a de quoi inquiéter. Selon ses propos rapportés dans The Guardian ce mardi 10 août, "l'immunité collective n'est pas possible avec le variant Delta". D'après le spécialiste, ce variant infectera toujours les personnes vaccinées "et nous n'avons rien qui arrêtera complètement cette transmission". 

En effet, bien que les vaccins existants soient très efficaces pour prévenir les maladies graves et la mort liée au Covid-19, ils n'empêchent pas une personne d'être infectée par ce même virus. "Le variant Delta, lui, infectera toujours les personnes vaccinées. Cela signifie que quiconque n'est toujours pas vacciné à un moment donné rencontrera le virus … Et nous n'avons rien qui arrêtera complètement cette transmission", atteste le professeur Sir Andrew Pollard.

"Nous avons besoin de temps pour voir s’il y a des preuves d'une hausse des hospitalisations - voire des morts - chez les personnes vaccinées."

Pas de "totem d'immunité"

Dans une récente étude menée par l'Imperial College de Londres, les personnes entièrement vaccinées âgées de 18 à 64 ans ont environ 49% moins de risque d'être infectées par rapport aux personnes qui ne le sont pas. Les résultats ont également indiqué que les personnes complètement vaccinées étaient environ trois fois moins susceptibles d'être testées positives après avoir été en contact avec une personne atteinte de Covid (3,84% contre 7,23%).

En somme, la vaccination face au Covid-19 ne permettra de stopper totalement la propagation du Covid-19. Exemple en Islande, qui s'interroge déjà sur sa stratégie d'immunité collective. Sur place, si la vaccination permet d'éviter les cas graves, elle n'empêche pas la progression du variant Delta. À ce point d'ailleurs que les autorités sanitaires islandaises envisagent de renoncer à la stratégie de vaccination générale.

 

Source : Ladepeche.fr

 

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Covid-19 : "Atteindre l'immunité collective ne sera pas possible avec le variant Delta", affirment plusieurs études (Ladepeche.fr)