Covid-19, ce que révèlent les chiffres officiels : Pierre Chaillot présente son ouvrage (France Soir)

5 of 5 (1 Vote)

Bonjour, à ne pas louper, il semblerait que la vérité commence à sortir, on peut discuter de tout, sauf des chiffres, hélas ils ne sont pas tous disponibles, notamment les décès tout cause confondu selon le statut vaccinal, ceci comme le réclame depuis des mois Laurent Toubiana, alors pourquoi ?

Il indique aussi que certains chiffres sont faux et que donc on ne peut calculer l'efficacité des injections covid, et que donc les mesures liberticides sont injustifiables, et qu'elles pourraient être à l'origine des morts, notamment pour toutes les personnes mortes à domicile.

Il parle aussi de ces vagues de mortalité que nous connaissons dans tous les pays.

Bref, c'est passionnant, plus d'info sur certains sujets abordés dans la vidéo en 'informations complémentaires' sous l'article.

Je vous signale toutefois que Google n'indexe plus nos nouveaux articles, voire tend a les faires disparaître du moteur de recherche.

Amitiés,

L'Amourfou

Pierre Chaillot statisticien

Pierre Chaillot, statisticien, est le créateur de la chaine YouTube Décoder l'éco et l'auteur du
livre Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels. F. Froger / Z9, pour FranceSoir
 

Publié le 19 janvier 2023 - 19:40

Analyste et statisticien, Pierre Chaillot, dont les analyses publiées sur FranceSoir sont désormais bien connues de nos lecteurs, a consacré les trois dernières années à recueillir la quasi-intégralité des chiffres publiés au cours de la crise du Covid-19 pour en faire sens. Les résultats de ce travail ont été compilés dans son nouvel ouvrage Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels, publié aux éditions l’Artilleur, qu’il vient nous présenter dans le cadre de cet “Entretien essentiel“. Selon Pierre Chaillot, ce début d’année 2023 constitue un moment opportun pour revenir sur les évènements qui ont marqué la crise sanitaire car “tous ceux qui se sont exprimés pendant la période de crise ont été inécoutables tout simplement parce que les gens avaient peur de la situation : cette peur est en train de se terminer, ce qui permet aux gens de réfléchir.“ Regarder le passé pour éviter de reproduire les mêmes erreurs, un devoir indispensable, martèle le statisticien, puisque nos représentants politiques sont d’ores et déjà en train de plancher sur les réponses à adopter en prévision des prochaines pandémies, “notamment en accordant tous les pouvoirs à l’OMS au sein de l’Europe“. Aussi, “il est temps de savoir ce qu’il s’est passé de façon à ne pas se laisser faire dans le cas où le prochain coup ressemblerait à celui qu’on a vécu.“

 

 

Source : Francesoir.fr

Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels

22€ Fnac.

 

Informations complémentaires : 

 

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s