(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.83 (6 Votes)

A la rentrée ils vont massivement vacciner les enfants, et ce, même sans l'accord de leurs parents, si ces derniers n'ont pas parlé au préalable de la vaccination avec eux...

D'ailleurs un de mes fils doit aller à Munich, et il va devoir se faire vacciner...

Alors, au fait, ça en est où cette enquète internationale sur les origines du coronavirus ? Hum ?

OMS Vaccins
Le directeur général de l'OMS a demandé le 21 juillet aux pays riches de ne pas vacciner les plus jeunes
pour mieux répartir les doses dans le monde, alors que la France pousse à vacciner tout le monde.
GREG MARTIN / AFP

L'Organisation mondiale de la santé a demandé le 21 juillet dernier aux pays riches de ne pas vacciner les plus jeunes et à faire don de leurs doses en surplus aux pays pauvres. Une déclaration qui semble avoir peu d'écho en France, alors que Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale, a indiqué mercredi 28 juillet que les collégiens et les lycéens non vaccinés ne pourraient plus participer à des activités ou être présents en classe si nécessaire.

À lire aussi : Covid-19: dans les collèges et lycées, les non-vaccinés seront «évincés» si un cas est détecté

À Genève, Tedros Ghebreyesus, directeur général de l'OMS, a ainsi qualifié de «scandale moral» le fait que 75% des vaccins administrés à ce jour ne l'aient été que dans dix pays, selon le quotidien suisse 20 Minutes . Selon lui, mieux répartis, ils auraient pu suffire à protéger tous les aînés et le personnel de santé du monde entier.

À VOIR AUSSI - Covid-19: il y a une «forte probabilité» de nouveaux variants «possiblement plus dangereux», alerte l'OMS

À Genève, Tedros Ghebreyesus, directeur général de l'OMS, a ainsi qualifié de «scandale moral» le fait que 75% des vaccins administrés à ce jour ne l'aient été que dans dix pays, selon le quotidien suisse 20 Minutes. Selon lui, mieux répartis, ils auraient pu suffire à protéger tous les aînés et le personnel de santé du monde entier.

 

Source : Lefigaro.fr

 

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Covid-19 : L'OMS critique la stratégie des pays riches et appelle à ne pas vacciner les plus jeunes (Lefigaro.fr)