Enfin des réponses .... une Généticienne répond à nos questions, et souligne que (quel que soit l'origine du virus), le Covid 19 a une séquence de série de signatures étonnante relative au fameux « gain de fonction »
Car il y a une petite séquence entre S1 et S2, unique, arrivée miraculeusement à la jonction de 2 protéines, la mutation est donc opportune.
Et autre chose étonnante pour une évolution naturelle c'est que cela donne une fonction chez l'homme qui lui permet d'être reconnu par l'organisme de ce dernier.
Plein d'autres infos fiables que je ne peux détailler ici, mais elle s'exprime notamment sur les vaccins et les masques.
Du reste elle confirme (n'en déplaise à Reuters) que le vaccin de Moderna et de Bill Gates à base d'ARN messager modifie LES gènes définitivement (thérapie génique) et risque d'avoir des effets de bords incalculables....
Et que TOUT les acteurs clefs qui pourraient parler sur les hérésies qu'elles nous dénoncent sont tenus par des conflits d'intérêts, qui a des oreilles entendent...
Update 20.10.2020 : Et si le SARS-CoV-2 avait été fabriqué en laboratoire ? Hypothèse hautement concevable selon Alexandra Henrion-Caude (Lesmoutonsenrages.fr)
Rappel 15.07.2020 : L'Afrique va devenir un terrain d'essai pour le système d'enregistrement des vaccins et de paiement « Trust Stamp » (Mintpressnews.com)
Rappel 01.08.2020 : 80% des cobayes du vaccin expérimental Moderna sont tombés malades
Update 14.02.2021 : Le Professeur Raoult indique que le virus est d'origine naturelle et que les vaccins ne modifient pas l'ADN
Merci à TVLibertés,
Backup de la vidéo....
Depuis que le Covid-19 est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées. Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement. Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ? Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ? Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ? Avec une humanité qui transparaît à chaque mot, Alexandra Henrion-Caude tranche avec la langue de bois des pseudos spécialistes du comité scientifique et livre sans détour les certitudes et les questionnements qui ressortent de cette crise inédite.
Retrouvez-nous sur :
https://www.facebook.com/tvlibertes/
https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr
Source : Youtube.com
Informations complémentaires :