1 1 1 1 1 Rating 4.00 (8 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, ce matin il y a peu de doutes sur ce que va annoncer Emmanuel Macron ce soir, et je dois dire mon exaspération. Le gouvernement suit la cabale des mondialistes et veut tuer notre pays et notre économie, car comme nous ne cessons de le répéter (sans que presque personne ne nous fasse écho), les tests PCR sont BIDONS, ils génèrent des FAUX POSITIFS, mais regardez la courbe des décès par rapport au nombre de cas positifs, et vous verrez qu'il n'y a pas plus de morts, donc ces chiffres sont bidons, et comme le dit le professeur Perronne cette 2e vague est 'artificielle'. Et les chiffres des cas 'positifs' martelés sur tous les médias depuis plus d'un mois, ainsi que le fait que le gouvernement INTERDISE toujours d'utiliser la Chloroquine alors que l'on sait mondialement que ça fonctionne et qu'il ait lui-même provoqué (depuis 10 ans et sur ordre de Bruxelles), ces tensions dans les hôpitaux ne servent qu'à justifier sa politique liberticide, mais croyez-moi, rien n'est dû au hasard cela s'inscrit parfaitement dans le 'calendrier'.... aussi RÉAGISSEZ avant que notre pays ne soit mis au pas par la Troïka comme en Grèce, et vendu à la découpe au plus offrant.

Rejoignez les rangs de l'association Bon Sens, Des patriotes, de l'UPR, du Front Populaire de Michel Onfray (si vous voulez vous faire vacciner), ou de Charles Henry Gallois et de génération FREXIT

Car n'en doutez pas, (en tout cas moi j'ai signé pour)... il y aura des suites judiciaires à tout cela... Et pas qu'en France....

Amitiés,

f.

 

Info BFMTV - Le reconfinement de la population française, qui doit être confirmé mercredi par l'exécutif, prendra effet jeudi à minuit, selon nos informations.

Un reconfinement national d'une durée d'un mois, plus souple que le précédent, est envisagé par l'exécutif avec mise en place à partir de jeudi minuit, a-t-on appris ce mardi soir.

L'idée est d'éviter que les Français ne partent pour un dernier week-end avant le reconfinement. Une tolérance devrait ainsi être accordée pour les retours de vacances.

Vers une fermeture des universités

Selon nos informations, les écoles maternelles et élémentaires, les collèges et les lycées devraient rester ouverts mais les universités devront fermer leurs portes.

Cette décision doit être confirmée par l'exécutif lors du second Conseil de défense qui aura lieu mercredi matin, quelques heures avant une allocution d'Emmanuel Macron, prévue à 20 heures à la télévision.

"Il va falloir prendre des mesures" face à une "hausse exponentielle de l'épidémie", a prévenu le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal ce mardi soir, à l'issue de la réunion avec les chefs de partis politiques et chefs de groupes parlementaires. Ce mardi, 33.417 nouveaux cas de coronavirus ont été rapportés positifs en 24h et 292 personnes sont mortes à l'hôpital.

Bruno Jeudy

Source : BFMTV.Com

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Traqués !

Reconfinement

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...
You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Covid-19 : le gouvernement envisage un reconfinement national pour un mois dès jeudi minuit (BFMTV)