(Temps de lecture: 3 - 6 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.20 (5 Votes)

Bonjour, mauvaise nouvelle ce matin, ils louchent de plus en plus vers les enfants, et j'ai été effaré de voir leur propagande à la télévision au journal de 20h, alors que les enfants ne sont PAS impactés par le Covid 19.

Alors c'est étonnant (sachant les infos sur les lames de rasoir de graphène de taille nanométrique possiblement dans les vaccins).

On voit déjà fleurir ça et là, certaines publicités qui laissent certains Français(es) dubitatifs.....

De plus (comme vous allez le lire) Ursula von Der Leyen (dont le mari travaille dans le secteur de la santé me semble-t-il)

Est en train discrètement de mettre à l'ordre du jour, la vaccination obligatoire en Europe.

Moi je dis ça je dis rien,

Pour info en Guadeloupe, à force de lutte, ils ont réussi à avoir accès aux traitements précoces.

Ah oui, au fait, notre 'ami' Google, a maintenant décidé de passer à la vitesse supérieure, et de ne plus indexer nos nouveaux articles, et c'est comme ça, il n'y a pas à discuter (dixit Google).

Je vous laisse apprécier.

Utilisez Bing ou autres, il n'y a pas de souci sur les autres moteurs de recherche.

Amitiés,

f.

Vaccination Obligatoire
Une dose de vaccin contre le Covid-19 Pfizer, le 17 avril 2021. (PASCAL BACHELET / BSIP / AFP)

La Haute Autorité de santé l'a uniquement recommandé, dans un premier temps, à ceux présentant un risque de faire une forme grave du Covid-19.

Le vaccin anti-Covid pour enfants arrive en Europe. La production de la version pour enfants du vaccin de Pfizer-BioNTech va s'accélérer et les doses seront disponibles dans l'Union européenne le 13 décembre, a annoncé, mercredi 1er décembre, la présidente de la Commission européenne Ursula von Der Leyen.

>> Covid-19 : les dernières informations dans notre Direct

Elle a précisé qu'elle tenait cette information du fabricant germano-américain qui fournit le vaccin le plus utilisé dans les 27 Etats membres de l'Union. Ursula von Der Leyen s'est également déclarée favorable à ce que l'UE ait une "discussion" sur la vaccination obligatoire, en réponse à une question lors d'une conférence de presse consacrée à l'évolution de la pandémie et à l'apparition du variant Omicron.

Malgré le feu vert européen au vaccin contre le Covid-19 pour les 5-11 ans, la Haute Autorité de santé (HAS) l'a uniquement recommandé, mardi 30 novembre, dans un premier temps à ceux présentant un risque de faire une forme grave de la maladie. Hors du continent européen, il a déjà été autorisé pour les enfants de cette classe d'âge dans un petit nombre de pays, parmi lesquels les Etats-Unis, Israël et le Canada.

Source : Francetvinfo.fr via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :