(Temps de lecture: 5 - 10 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, lundi, no comment, en tout cas ce week-end fut fort agréable, et j'espère qu'à défaut d'un été chaleureux on aura un bel été indien, à la 'joe dassin', bref, ce matin (contre toute attente) une bonne nouvelle pour commencer la journée.

Car il semblerait que le raz de marée judiciaire commence à arriver, et vous savez aussi toutes les actions à l'international, plus les actions nationales comme celles des associations tel Bon Sens, et les plaintes de Di Vizio et Maître Brusa avec Réaction 19 ou de Jean-Pierre Joseph.

Et toutes les actions menées au niveau européen.

Aussi ne pouvant stopper les procédures, ils vont accélérer la vaccination, car ils savent qu'ils sont fichus, ce n'est qu'une question de temps. L'immunité de groupe (même à 77% de vaccinés) ne sera jamais atteinte avec le variant Delta (et ça va finir par se savoir)

Et ils ont beau avoir viré Didier Raoult, les données scientifiques indiquent que la protection des vaccins n'est qu'au mieux de 50% (de plus ils n'empêchent pas de faire de forme grave).

Comme ils n'empêchent pas d'être porteur du virus et contagieux. Et cerise sur le gâteau toutes les personnes vaccinées (et ce malgré 3 et bientôt 4 ! doses) ont été vaccinées contre la souche de coronavirus de Wuhan !.

Ce qui explique que d'après les dernières informations internationales, les personnes vaccinées soient beaucoup plus sensibles aux variants, ainsi que ceux qui vont immanquablement débouler (à cause ?) de la vaccination.

Bref, c'est une course contre la montre que livre le gouvernement. (regardez bien ce qui se passe en Israël pionnier de la vaccination, et où ils arrivent maintenant à la 4e dose ! tellement ça fonctionne bien).

Et plus j'y pense, et plus je crois qu'ils vont rendre la vaccination obligatoire pour toutes et tous, ce qui va dans le sens de la proposition de loi des sénateurs PS, qui devraient être votée vers octobre si j'ai bien compris.

D'ailleurs on sait que Mario Draghi et Emmanuel Macron ont dîné ensemble récemment en Italie, et sans surprise Mario Draghi annonce qu'il est prêt à imposer la vaccination obligatoire.

N'oubliez pas que Draghi et Macron semblent être les 'fils spirituels' de Klaus Schwab.

Cette crise n'est pas sanitaire, elle est politique, elle vise à changer nos modèles de sociétés.

Cependant certains journalistes luttent, et la vérité perce parfois, alors ce matin je vous offre un collector censuré (après coup) par France 5, regardez bien la tête d'Olivier Veran se décomposer en direct face au discours de Patrick Cohen... (ça devrait faire votre journée) haha....


Mais pour autant il ne faut pas oublier que notre pays est victime d'un véritable coup d'Etat... à multiples niveaux et simultanés, ce qui est hyper grave et inédit à ce niveau, mais grâce à la complicité de nos chers médias, vous n'en serez jamais informés...

Par contre quand la marée va se retirer (et qu'on va réellement commencer à compter le nombre de personnes décédées ou handicapées à vie suite aux diverses doses de vaccin et non pas chercher à les cacher....) ou que l'on confirme au final que la protéine spike est toxique, il faudra donc trouver les responsables légaux dans tout ce mic-mac, dès lors il leur faudra beaucoup de courage, et ces Français(es) ont raison de prendre de l'avance.....

Amitiés,

f.

JUSTICE - Procureur général près la cour de cassation et deuxième magistrat de France, François Molins révèle dans un entretien accordé à LCI ce dimanche (à suivre à partir de 20h30), que "des milliers" de plaintes concernant le Covid ont été déposées à ce stade.

Leur traitement annonce un nouveau chapitre dans les rapports conflictuels entre justice et politique. Les perquisitions ordonnées par la Cour de justice de la République (CJR) , chez Olivier Véran notamment, avaient provoqué de vives polémiques.

Invité du "20H de Darius Rochebin", dans un grand entretien diffusé dimanche, François Molins révèle l’ampleur des actions en justice entamées concernant le Covid : "Il y a des milliers de plaintes qui arrivent." Il précise : "C’est un phénomène qui est nouveau, qui est dû certainement au développement des modes de communication et d’internet, et qui affecte la Cour de Justice de la République."

Quant à savoir combien seront recevables, le magistrat explique : "C’est la commission des requêtes qui l’appréciera. Le même phénomène se produit au Pôle de Santé publique de Paris. (…) C’est un phénomène qui concerne la problématique dans son ensemble : le volet droit commun ou le volet ministériel."

Concernant les ministres, la CJR avait ordonné, en octobre dernier, des perquisitions aux bureaux et aux domiciles d’Olivier Véran et d’Edouard Philippe notamment. L’événement avait provoqué de vives réactions. Questionné sur un risque d’excès de pouvoir de la justice, qui puisse parasiter l’action sanitaire, François Molins répond : "La Cour de justice de la République fait la fonction pour laquelle elle a été créée, de poursuivre des infractions reprochées à des ministres dans l’exercice de leur fonction, même si c’était dans le cadre d’une action politique. Il y a un certain nombre de projets de réformes de la CJR. S’il y a un problème là-dessus, il faut que le modèle évolue. C’est la volonté nationale qui doit s’en saisir."

« Un phénomène qui est nouveau dû certainement au développement d'internet notamment. »

Ce chapitre s’ajoute aux rapports déjà tendus entre l’institution judiciaire et les responsables politiques passés ou en exercice. Questionné sur le danger d’une éventuelle "mégalomanie" souvent reprochées aux juges et sur l’expression "méthodes de barbouzes", employée naguère par Eric Dupond-Moretti pour qualifier les écoutes d’avocats par la justice, François Molins réagit : "Je ne fais pas la leçon à des collègues qui ont fait leur travail en conscience et comme ils l’estimaient." Il estime cependant qu’il serait préférable à l’avenir "de soumettre l’examen des fadettes à l’autorisation d’un juge."

 

Source : LCI.fr

 
Informations complémentaires :
 

Francois Molins 06 09 21

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Covid-19 : les plaintes contre les ministres "arrivent par milliers", selon François Molins (LCI.fr)