Un nouveau rapport parlementaire aux États-Unis fait des révélations explosives sur l'origine du Covid-19, mettant en lumière des échecs politiques et des dissimulations. Ce document, publié le 3 décembre 2024, atteste que le virus a une origine artificielle, provenant probablement du laboratoire de Wuhan, et critique sévèrement les politiques sanitaires mises en place.
Un rapport parlementaire américain dévoile comment les autorités ont comploté autour du Covid-19.
Le rapport parlementaire américain confirme ce que beaucoup de « complotistes » expliquaient depuis longtemps : le Covid-19 a une origine artificielle. Selon les conclusions du document, le virus serait issu de recherches sur les gains de fonction financées par l’administration du Dr Anthony Fauci, via une ONG très douteuse, EcoHealth Alliance.
Échecs des politiques sanitaires
Le rapport met également en évidence les échecs des politiques sanitaires mises en place pour contrer la pandémie. Les « vaccins », initialement présentés comme la solution miracle, n’ont pas réussi à stopper la transmission du virus. Les mesures de confinement prolongées et les fermetures d’écoles ont entraîné des conséquences désastreuses, notamment une hausse du chômage, des fermetures d’entreprises et des problèmes de santé mentale chez les enfants.
Dissimulations et manipulations
Le document accuse l’administration Biden d’avoir dépensé plus d’un milliard de dollars pour manipuler l’opinion publique et censurer les informations scientifiques. Des responsables, comme le Dr Anthony Fauci, sont accusés d’avoir menti et obstrué les enquêtes.
Jean-Dominique Michel : un nouveau rapport qui fait très mal !
« Les bonnes nouvelles tombent, tombent, tombent et virevoltent comme des flocons de neige à Noël ! »
Source : Lemediaen442.fr
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments