D'importants drapeaux rouges font douter que la justice sera appliquée dans le scandale sexuel de Jeffrey Epstein

5 of 5 (6 Votes)

Epstein 12 07 2019

Le 9 juillet 2019 par Michael Snyder    

Ce ne sera pas seulement Jeffrey Epstein qui sera jugé dans les mois à venir. Au fur et à mesure que ce scandale éclatera, l'ensemble du système judiciaire américain sera jugé, et si la justice ne prévaut pas, de nombreux Américains perdront définitivement confiance dans le système. Et bien sûr, le reste du monde nous regardera aussi, et qu'est-ce qu'ils sont censés penser de nous, si nous ne sommes pas capables de mettre Epstein et tous ses sales amis en prison ? Comme je l'ai expliqué en détail dans la troisième partie de cette série, les preuves contre Jeffrey Epstein et ses partenaires criminels s'accumulent. Si Jeffrey Epstein est mis derrière les barreaux, ce sera un pas dans la bonne direction, mais ce ne sera pas suffisant. À ce stade, il est extrêmement clair pour tout le monde en Amérique que de nombreux amis célèbres d'Epstein ont aussi eu régulièrement des rapports sexuels avec des filles mineures, et ils doivent être tenus responsables. Dans mon dernier livre, j'ai dit à quel point notre système juridique actuel est fondamentalement brisé, mais si les procureurs fédéraux parviennent à coincer Epstein et tous ses amis d'élite qui sont impliqués dans ces crimes sexuels, je devrais peut-être reconsidérer ma position.

Cependant, à ce stade, je ne retiens pas mon souffle.

Je vais essayer d'expliquer pourquoi. Comme je l'ai déjà dit dans cette série, l'un des amis les plus proches d'Epstein à l'apogée du "Lolita Express" était Bill Clinton. Et il s'avère que le juge fédéral qui présidera l'affaire Epstein a été nommé à son poste par Clinton en 1998...

    Richard Berman a été nommé par Bill Clinton en 1998. Il a présidé l'affaire Dinesh D'Souza, où D'Souza a été reconnu coupable d'avoir remboursé des amis pour échapper aux plafonds des contributions électorales lors d'élections à New York.

    Pendant ce temps, la fille de l'ancien directeur du FBI James Comey, déshonorée, Maurene, est l'un des procureurs dans cette affaire.

Berman va se récuser ?

Il devrait, mais je doute que cela se produise vraiment.

De plus, le fait que la fille de James Comey soit l'un des procureurs est un signal d'alarme important. Je soupçonne qu'il se passe quelque chose, et j'espère que j'ai tort.

Mais sur une note positive, il était encourageant de voir les procureurs demander à tous ceux qui ont "des informations sur la conduite d'Epstein de se manifester"...

    Lundi, les procureurs américains ont encouragé tous ceux qui avaient des informations sur la conduite d'Epstein à se manifester, et pas seulement les victimes potentielles. Aux socialistes, célébrités et politiciens qui ont assisté à de somptueuses fêtes chez Epstein à Manhattan ou à Palm Beach au début des années 2000 ou qui ont fait du stop dans son jet privé surnommé "Lolita Express" par les tabloïds, la demande portait un message clair : Venez nous parler avant que nous vous cherchions.

Et j'ai aussi été très encouragé par le fait que les fédéraux ont déjà annoncé que d'autres accusateurs d'Epstein s'étaient déjà manifestés depuis son arrestation...

    Dans les heures qui ont suivi l'arrestation de M. Epstein, les procureurs ont déclaré que plusieurs autres femmes les avaient contactées pour porter plainte contre lui. Certains de ces accusateurs n'avaient jamais parlé au gouvernement auparavant, ont déclaré les procureurs.

    Plusieurs accusateurs de M. Epstein se sont dits soulagés que les autorités semblent prendre leurs plaintes au sérieux après de nombreuses années.

Clouer Epstein devrait être assez facile, et les choses sont devenues encore plus faciles pour les procureurs après qu'un "trésor de preuves photographiques" a été trouvé lors d'un raid sur la maison d'Epstein à New York.

Le plus délicat sera de coincer les amis célèbres d'Epstein. Autrefois, il faisait régulièrement la fête avec certains des plus grands noms de l'Amérique, et il ne sera pas facile de les poursuivre.

Mais il faut le faire, car c'est la réputation de notre nation tout entière qui est en jeu. Si les riches et les célébrités peuvent abuser sexuellement de filles mineures pendant des années et s'en tirer, comment sommes-nous censés avoir confiance dans le système ?

Selon Julie Brown, journaliste au Miami Herald, Epstein et ses sales amis aimaient s'attaquer à des jeunes filles aussi vulnérables que possible...

    Dans le cadre d'une enquête menée en novembre par Julie Brown, journaliste au Miami Herald, environ 80 victimes ont été identifiées comme ayant été victimes d'abus par Epstein entre 2001 et 2006. Le Herald a parlé à huit des accusateurs. Il a trouvé :

    La plupart des filles venaient de familles défavorisées, de familles monoparentales ou de familles d'accueil. Certains avaient connu des problèmes qui démentirent leur âge : Ils avaient des parents et des amis qui se suicidaient ; des mères maltraitées par leur mari et leur petit ami ; des pères qui les maltraitaient et les battaient. Une fille avait vu son beau-père étrangler son demi-frère de 8 ans, selon les dossiers judiciaires obtenus par le Herald. Beaucoup de filles étaient à un pas du sans-abrisme.

Quiconque a commis des abus sexuels sur ces jeunes filles vulnérables doit aller en prison. Et si ça ne tenait qu'à moi, leur punition serait bien pire que ça.

Beaucoup de gens semblent convaincus qu'il n'y a aucune chance que ces prédateurs sexuels s'en tirent cette fois-ci.  Personnellement, je n'en suis pas si sûr. Ils ont l'argent nécessaire pour embaucher les meilleurs avocats de tout le pays, et nous pouvons déjà constater qu'un effort est fait pour protéger certaines personnes. Par exemple, une entrée de Wikipédia pour Jeffrey Epstein a été modifiée de façon suspecte le dimanche...

    La phrase, "Epstein a transporté Bill Clinton, Kevin Spacey et Chris Tucker en Afrique dans son jet privé. Les dossiers de vol montrent que Bill Clinton a volé 26 fois dans l'avion d'Epstein", a été retiré dimanche.

    Le montage a été fait un jour avant que Bill Clinton nie avoir si souvent nié avoir volé à bord de l'avion à réaction et a plutôt déclaré qu'il ne l'avait utilisé que quatre fois.

    Pendant ce temps, une phrase mentionnant le fait qu'Epstein "assistait à des fêtes" avec Donald Trump n'a pas été modifiée.

Nous verrons comment ce drame se déroulera dans les mois à venir, mais tout ce qui n'est pas de mettre tous ces pervers en prison sera une défaite.

Le comportement malade et maléfique de l'élite est enfin révélé au monde entier, et les choses que nous apprendrons au fur et à mesure que de nouvelles preuves sortiront nous choqueront probablement tous. Comme Michelle Goldberg l'a bien noté, nous sommes sur le point de découvrir "à quel point nos dirigeants sont vraiment pourris"...

    Dans une note de service sur la détention déposée lundi, les procureurs fédéraux ont décrit certains des éléments de preuve saisis lors d'une perquisition dans la maison d'Epstein samedi soir. Il comprenait des centaines, voire des milliers, de photographies sexuellement suggestives de filles qui semblent mineures, ainsi que des disques compacts étiquetés à la main avec des titres comme "Girl pics nude," et, avec les noms censurés, "Young[Name] +[Name]".

    Il semble, au début, étonnamment imprudent de la part d'Epstein non seulement de conserver ce matériel, mais de le garder à Manhattan, au lieu, disons, sur son île privée des Caraïbes. Peut-être, cependant, c'est simplement un signe de la façon dont il se sentait protégé. "Dans mon esprit, il y a toujours eu cet énorme point d'interrogation : Quel est le levier de Jeffrey Epstein ?" Ward a dit. Si on le découvre, on saura à quel point nos dirigeants sont pourris.

J'aimerais vraiment croire que tous les méchants vont aller en prison, mais j'ai déjà vu notre système judiciaire échouer tellement de fois.

C'est peut-être le cas qui va finalement renverser la vapeur.

Peut-être verrons-nous enfin certains des plus grands noms de l'Amérique traduits en justice.

Le monde entier nous regarde, et nous ne pouvons pas nous permettre de nous tromper.

 

Source : Theeconomiccollapseblog.com

 
Informations complémentaires :
 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s