1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Voilà une bonne initiative ! Comme ça ils vont enfin pouvoir créer des groupes d'activités divers, des mosquées, et des commerces, et surtout des entreprises, pourquoi pas d'impression de tee-shirt. Attention M. Hollande, quand on vend son âme au diable il y a toujours un prix à payer... Qu'ils embauchent plutôt des sociétés françaises pour rénover les banlieues, cela fera travailler des gens (et pourquoi pas ceux des banlieues), et tout le monde y trouvera son compte.... (et que l'on ne me dise pas que l'on n'a pas les fonds, si l'on m'avait écouté, moi et bien d'autres, au lieu de faire la manche auprès des émirs, il y aurait bien longtemps que l'on aurait de quoi se financer et bien plus encore... CQFD)

Connard

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg a approuvé la semaine dernière la création d'un fonds à capitaux qataris pour les zones françaises paupérisées d'au moins 100 millions d'euros, croit savoir Libération lundi. En novembre dernier, l'Association nationale des élus locaux pour la diversité (Aneld) avait lancé un appel public au riche émirat pétrolier, suscitant des protestations de l'extrême-droite qui dit craindre une "islamisation" des banlieues.

Toujours selon Libération, l'Etat français prendra une participation dans ce fonds mais le Qatar y restera majoritaire. Cette structure ne sera plus destinée qu'aux seules banlieues mais aussi aux zones rurales paupérisées.

Source : Europe 1

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...
You are a guest ( Sign Up ? )
or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow De l'argent qatari pour les banlieues