Trending News
(Temps de lecture: 1 minute)
4.5 of 5 (72 Votes)

Vous retrouverez ici les fluxs RSS que j'ai sélectionnés, pour avoir un spectre large de ce qui fait l'actualité et ceci en temps réel (ils sont mis à jour 24h/24 et 7j/7), pour creuser plus l'actualité française et internationale. Vous avez aussi Yahoo Actualités et bien sûr notre Revue de presse quotidienne... ; )

Pour information, la technologie web utilisée sur cette page est payante, aussi si vous l'utilisez souvent n'hésitez pas à nous soutenir de temps en temps. ; )

Defcon_room_strangelove.jpg

DEFCON1.jpgDEFCON est une contraction des termes américains DEFense et CONdition, désignant le niveau d'alerte militaire des forces armées des États-Unis1. Les DEFCONs ont été développés par les Joint Chiefs of Staff et le Unified Combatant Command2. Ils définissent cinq niveaux de préparation (ou états d'alerte) des forces armées des États-Unis graduels, allant de DEFCON 5 (niveau le plus bas) à DEFCON 1 (niveau le plus élevé), correspondants à différentes situations militaires1.

Il n'y a pas un unique statut DEFCON à un temps donné, les différentes branches de l'armée peuvent être à des niveaux de DEFCON différents au même moment.

 

Actualité Française

 

International

Économie

High Tech

Sciences

Informatique

Sécurité

Jeux vidéo


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Merci,

Recherche avancée

Sites ami(e)s