1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Bonjour, comme vous l'avez vu aujoud'hui pas de revue de presse. Je suis assez touché par le fait que les gens ne défendent pas crashdebug.fr sur le top des blogs arlternafs, ceci impacte fortement ma motivation. Je sais, c'est puéri,e mais cela indique factuellement si vous soutenez crashdebug.fr ou pas.

Update 10.01.2015 @ 21h16 : MERCI ! on est premier avec 29 votes, je n'ai jamais vu un score aussi élevé sur pinteract, comme quoi cela prouve bien que les liens qui nous unissent sont forts, je vous apprécie beaucoup, et je vous remercie. Mais n'oubliez pas que c'est un classement qui a lieu tous les jours, aussi svp pensez aux heures que l'on passe à vous informer, et prenez de réflexe de perdre 15 sec par jour pour la bonne cause. Cela permettra à d'autres personne de découvrir le blog, et de rejoindre notre petite communauté pour en défendre les valeurs.

Bon voilà, j'ai le moral à bloc, je vais continuer la migration joomla 3 ! Encore Merci.... ; )

F & C.

Pinteract 10 01 2015

Les votes ont lieu tous les jours, aussi il faudrait vous astreindre à voter tous les jours, le résultat est affiché à 21h, sur 2000 visiteurs uniques par jour, seulement 11 votes (et encore nous aussi on vote).

Vous avez le logo du top des blogs alternatifs sur la page de garde et d'autres sections (cliquez dessous pour accéder à la page des votes)

Le Meilleur Info Mini 15 07 2014

On compte sur vous, parce que nous avons bien besoin qu'on nous remonte le moral, et que les gens prouvent qu'ils apprécient notre blog et le travail qui y est fait.

Et j'insiste bien sur le fait qu'il faut voter tous les jours, ça vous prend 15 secondes.

Bien sûr, le meilleur moyen de faire enfin connaître crashdebug.fr, c'est d'en parler autour de vous.

Merci d'avance.

Folamour,

et Chalouette.

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Défendez Crashdebug.fr sur le top des blogs alternatifs