1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Notre agent suisse nous indique un article de Slate qui parle d'un autre article de cel ou il semblerait que, grâce à une substance issue du Thc, il soit possible 'd'activer' prématurément une fonction de boost des spermatozoïdes, et donc de les rendre les inféconds car incapables d'arriver à leurs destinations... lisez plutôt :

Le sperme humain est activé pour nager plus vigoureusement une fois qu’ils entrent dans le tractus génital féminin. Regardez et écoutez comme Lishko et Kirichok vous parle de ce dossier vous serez personnellement guidé vers leur découverte du canal à protons HV1 responsable de l'activation des spermatozoïdes.

Lire la suite dans Lishko et al.

Petite tentative de traduction de la summary :

Les Spermatozoïdes de l'homme sont en repos dans le système reproducteur mâle et doivent faire l'objet d'activation une fois introduits dans l'appareil reproducteur féminin. Ce processus est connu pour exiger l'alcalinisation du cytoplasme du sperme, mais le mécanisme responsable de l'extrusion de protons transmembranaires est restée inconnue à cause de l'incapacité de mesurer la conductance de la membrane dans le sperme humain.

Dans le cas présent, par le succès du patch  de serrage de spermatozoïdes d'humains, nous montrons que le canal à protons HV1 est leur conductivité protonique dominante.
HV1 se limite à la pièce principale du flagelle des spermatozoïdes, où elle est exprimée à une densité inhabituellement élevée. La HV1 flagellaire Robust-conductance à proton à charge est activée par une dépolarisation membranaire,

Dans un environnement extracellulaire alcalin, endocannabinoïdes anandamide et l'enlèvement de zinc extracellulaire, en font un bloqueur de HV1 puissant. HV1 ne permet que le transport vers l'extérieur du protons et est donc dédié à induire l'alcalinisation intracellulaire et l'activation des spermatozoïdes. L'importance de HV1 pour l'activation des spermatozoïdes en fait une cible attrayante pour contrôler la fécondité masculine.
 


Informations complémentaires :

Slate.fr :  Le cannabis, contraceptif masculin de demain
Cell.com : Protons Away for Sperm Activation!

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Le cannabis pour contrôler la fécondité masculine