Goldorak Go ! Asus ROG Ares en vue


Asus retourne sa veste au profit des caribous d'ATI et de leurs pilotes légendaires, voici donc la carte graphique la plus rapide au monde à générer un BSOD, Goldorak GO !

Goldorak
Désolé je n’ai pas pu m’en empêcher, souvenirs d’enfance :)

Par Hilbert Hagedoorn
 
Le mois dernier, nous avons mentionné que ASUS travaillait sur un nouveau produit "du type de la carte Asus Mars", il s'avère que ce projet se nomme ASUS ROG Ares. 
 
Le fait le plus intéressant est que le produit n'est plus basé sur des puces NVIDIA, mais serait basé sur un modèle de type 5870 Radeon X2 (5970). 
ASUS épuiserait tous les processeurs de flux disponibles (2x1600), ce qui s'oppose à l'utilisation des horloges 5970 normale.
 
horloges normales : (725/1000 MHz core / mémoire) 
horloges attendus pour la Mars 5870 : (850/1200 MHz).
 
Maintenant dans la vie réelle Mesdames et Messieurs .. cela sera juste une Radeon HD 5970 overclocké ou tout simplement le R5970 en Crossfire - mais probablement avec un peu plus de mémoire et une étiquette de prix gonflé.
 
Il sera intéressant de voir si ASUS utilisera un PCB personnalisé avec un nouveau contrôle de VRM et la nécessaire alimentation par phases. La carte viendra packagé avec 4 Go de mémoire graphique et devrait être en mesure d'obtenir un Score de X14104 à 3DMark Vantage. 
 
 
Voici une photo diffusée avec la courtoisie de Muropaketti.
 
http://www.guru3d.com/imageview.php?image=22538

Article original sur Guru3D  'traduction' Folamour,
 
Infos complémentaires :