Les tricheurs ont le cerveau vide ?

Attention, certaines images peuvent choquer les plus jeunes

Deux jeunes ados chinois en sont venus aux mains après que l'un ait découvert que l'autre trichait sur une partie de Counter-Strike.

Et quand on dit qu'ils en sont venus aux mains... l'accusateur a pris un couteau et l'a directement planté dans la tête du supposé tricheur. Ce dernier utilisait, semble-t-il, un programme pirate permettant de voir à travers les murs.

Mieux encore. La victime... a survécu à l'agression. Elle est même restée consciente. Transportée en urgence à l'hôpital le plus proche, elle a subi une intervention pour retirer l'arme de la tête.

Elle pourra donc sans doute assister à l'éxécution de son agresseur : nous vous rappelons que la peine de mort est toujours en vigueur en Chine... et que pour un tel geste, le jeune homme risque très gros (bon, peut-être pas la pendaison ou la fusillade - quoique - mais il ne risque pas de refaire une partie de Counter Strike de sitôt).

Voilà toutefois une affaire qui va apporter de l'eau au moulin des détracteurs du jeu vidéo : le jeu vidéo rend tellement stupide que le cerveau d'un gamer survit à un coup de couteau...

image

image

Vu sur GameAlive.com