Dénoncez l'hégémonie mondiale du culte de Mammon, et donc de l'usure, et rejoignez les rangs ! Alain Soral, via LLP Conférence de Marseille

Je ne connaissais pas Alain Soral (juste de nom). Mais j'ai été guidé par le nom de LLP (Le Libre Penseur) sur la vidéo. Il est présent aussi sur d'excellentes vidéos antimondialistes (Lagarde, etc.), et il initie cette conférence.

Eh bien, je n'ai pas été déçu... Cela a été une révélation. Effectivement il y a des gens qui tirent des traits ! Et pas qu'un peu...

Méfiez-vous toutefois. Il semblerait, malgré le fait qu'il s'adresse à un auditoire musulman dans la conférence, qu'il ait des liens frontistes (ce qui n'est pas mon cas) assez évidents. Mais à l'heure actuelle il a quitté le FN, mais ça ne semble pas être le cas d'un intervenant dans la salle.

J'ajouterai, que justement c'est parce qu'il a quitté le FN, qu'il peut donner de bonnes informations sur leur positionement,
et il dénonce la démarche actuelle de stigmatisation des musulmans par Marine Le Pen.

Encore une fois le propos a du sens, même si moi je ne souhaite pas spécialement en réaction à cet hégémonie actuelle, l'instauration d'une monarchie monolithique (genre lepeniste ?) en France, Alors soyez analytique sur le discours ; )

Alain Soral, de son nom complet Alain Bonnet de Soral[1], est un essayiste, journaliste et réalisateur français (également titulaire de la nationalité suisse[2]) né le 2 octobre 1958 à Aix-les-Bains et se présentant comme un « intellectuel français dissident ».

Militant du Parti communiste dans les années 1990, il devient en novembre 2007 membre du comité central du Front national, chargé notamment des affaires sociales et du problème des banlieues, jusqu'à son départ de ce parti le 1er février 2009. Il préside depuis 2007 Égalité et Réconciliation, association « nationaliste de gauche[3] » dont il est le fondateur, et exprime ses vues toutes les quinzaines en tant que chroniqueur au journal Flash.

Il se présente aux élections européennes de 2009 en Île-de-France en 5e position sur la « liste antisionniste » conduite par Dieudonné.

Marié, il vit à Bayonne et est instructeur fédéral de boxe anglaise (diplôme obtenu en juin 2004). Il a pour sœur l'actrice Agnès Soral.

Alors avec d'aussi improbables liaisons, pourquoi lui donner la parole ?

Eh bien, tout simplement parce que je trouve, et je pèse mes mots, qu'il a justement un discours PERCUTANT !  ; ) Qui, a fortiori, sera peut-être capable de vous réveiller... La conférence est en 2 parties avec un 2e intervenant, a priori, musulman (LLP), et sa convergence de diagnostic
étant singulièrement la même est sans appel...,  Alors à mon sens, c'est une véritable bombe médiatique,

Car ce n'est, ni plus ni moins, que ce que je m'efforce de vous exposer par ces pages Internet depuis 1 an 1/2...

Mais en condensé, et en 2 heures de temps, plus que je ne saurai jamais le faire. Cette communication est CLAIRE sur les principaux acteurs de cette crise et jusqu'à sa quintessence.

Je suis du reste époustouflé de constater enfin que d'autres personnes arrivent à tirer les mêmes conclusions, et ont eux la parole.

Car c'était aussi improbable que pour moi, d'en arriver au même acteur principal, et que comme il le dit, grâce à un enchaînement millénaire, le divin rejoigne le réel.

Si vous ne voulez pas finir comme une autruche dont on a violé l'intimité (comme pour une récente loi).

Je vous conseille URGEMMENT de tenir attention à ses propos, et si lors de la conférence vous êtes interpellé par un personnage cité plusieurs fois, dénommé Mammon, il est possible que je vous en ai déjà parlé.

« Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon (L'argent) (Matthieu 6:24) ».

D'ailleurs, si en parlant aux musulmans pour réunir nos forces françaises, il évoque les racines communes chrétienne, judaïque et musulmane d'Abraham, qui s'est opposé dès le départ aux intérêts, ce n'est pas pour rien. En tout cas, même si le FN n'a pas au final les même idéaux que moi, je ne peux que me réjouir que des gens tirent des traits qui ne sont que trop évidents, puisque nous les avons déjà religieusement esquissés.

Il est par contre fortement regrettable que PERSONNE, je dis bien PERSONNE en France, en dehors de cet explorateur de pistes (à la base justement FN, comme, hélas, ceux qui récupèrent l'étalon OR, ou le rejet de l'Europe ! Et ça commence à faire beaucoup... Heureusement il n'est plus affilié).

Et qu'aucun de ces médiatiques prétendants à 2012 n'ait les assises pour avoir un discours aussi limpide, non conventionnel, et prenne en considération les inspirations naturelles de l'espèce humaine. Même pas la démocratique ... qui continue à faire l'autruche et nie l'existence des acteurs internationaux cachés de cette crise, et qui en sont à l'origine !

Bien sûr, il dénonce le piège de la mondialisation qui en découle, et d'un certain acteur pétrolifère américain, ainsi que l'instrumentalisation de la scène française qui est pitoyable. Il évoque donc un possible mathématique second tour apocalyptique, avec comme hypothèse sans issue une Marine Le Pen contre un DSK.

C'est parce que pour oser dénoncer de tels agissements, et tendre une main aux forces vives de la France, non soumises à Mammon, (il faut savoir prendre des risques), qu'il est pris en sandwich entre les musulmans et les frontistes récupérateurs.

Alors comme il le dit, profitez-en avant qu'il ne lui arrive malheur...

Je vous préviens, forcément, quand grâce à nos chers médias, on est habitué depuis longtemps à la langue de bois de ces derniers,
de façon à ce que l'on nie l'évidence, et qui nous parlent comme à des enfants immatures. Moi je le savais, mais pour certains, cela risque d'être violent et ça pique un peu les yeux...

Mais je pense que c'est communément que nous pouvons nous désintoxiquer de cet attrait envers cette chose servant à matérialiser l'effort, et qu'il faut déjà épurer de ses intérêts iniques systématiques. Il faudra peut-être ensuite évoluer vers d'autres valeurs d'index pour nos moyens d'échanges (qui du reste sont possibles, il suffit, comme nous l'avons fait par le passé, de les imaginer). L'argent n'est pas un mal en soit, c'est une nécessité, le Démon qui le vérole c'est Mammon... Alors c'est communément que nous devons y réfléchir.

Car ce mal irrigue d'ores et déjà toute la planète et sa logique inique nous accable.... Et il finira immanquablement, tel que prévu dans la Bible, avec une rigueur et une froideur toute mathématique (car financière), par tout à fait logiquement la détruire...

Refusez la manipulation ! Et ouvrez les yeux ! Si on commence à être plusieurs à avoir le même discours convergeant il est peut-être temps de s'interroger ?
 
Voilà, comme vous l'aurez compris ça fait beaucoup pour ce début de matinée.

Au passage, je remercie Maha l'exploratrice pour ce que (moi) je considérerai comme une confirmation officielle ; )

Si cela a piqué votre curiosité, je vous souhaite un bon visionnage,

Update 30.08.2017 : Un repenti de la haute finance luciférienne témoigne : « Si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde… »


Alain Soral - Marseille - Partie 1
envoyé par ERTV. - L'actualité du moment en vidéo.


Soral + LLP - Marseille - partie 2
envoyé par ERTV. - L'info video en direct.

Source : Le Blog des Enculuminés (Merci Maha ;))


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s