1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Je suis tombé là-dessus sur Aleth. Le génie humain n'a pas de limite quand il s'agit de faire du mal à son prochain. Après le LRAD, voici la dernière invention des forces du NWO, l'Active Denial System... Découvrez-le dans le texte et en images...

Active Denial System

Des armes expérimentales non létales, énergétiques ou soniques, testées en Afghanistan et en Irak avant d’être utilisées aux USA contre le peuple américain. Ils ont les moyens de vous faire passer l’envie de manifester.

Si le réveil politique des masses, grâce à Internet, fait trembler nos élites, les troubles sociaux qui devraient logiquement suivre pourraient être rapidement circonscrits avec le dernier cri en matière d’armes non létales.
Voir à ce sujet cet article.

Ces dernières, fruits d’années de recherches militaires secrètes, ont maintenant fait leurs preuves sur les théâtres d’opérations de l’Empire avant de finir dans les rues américaines (voir à ce propos le film
Police State, the rise of FEMA qui traite de ce sujet en montrant l’utilisation d’armes soniques contre des manifestants) et  pourquoi pas se retrouver chez nous au rythme où l’Europe s’atlantise.

Le dernier né de cette florissante industrie des
Active Denial System est le « pain ray » (rayon de douleur) invisible qui vous brûle avec des ondes millimétriques à travers les vêtements sans laisser de traces, si ce n’est une douleur insupportable. La sensation serait similaire à celle du souffle brûlant qui vous assaille à l’ouverture d’un four.

C’est ce que les Américains appellent un « crowd control device »,  soit un instrument de contrôle des foules d’une redoutable efficacité. Pourtant, on apprend dans la vidéo que le commandement US en Afghanistan aurait renvoyé les appareils aux Etats-Unis sans plus d’explications qu’un laconique «pas adapté au terrain». Il semblerait en effet que ce merveilleux joujou pour dictateur soit plus à sa place à mater d’éventuels indésirables au pays de l’Oncle Sam, où la méfiance envers le pouvoir fédéral est plus que jamais de mise. Le masque de « Messie » d’Obama est de plus en plus en train de s’effriter aux yeux des Américains qui pourraient bien se lasser du faux paradigme droite-gauche. Peut-être un débouché potentiel pour ce fleuron du complexe militaro industriel…

Les « conspirationnistes » en parlaient il y a longtemps, c’est maintenant devenu « réalité » puisque évoqué dans les médias officiels, l’avènement d’un système technologico-policier semble maintenant inéluctable.

Voir aussi ces vidéos (merci Blueman).

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=316#NAVIGATION

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=417#NAVIGATION

Source
Infoguerilla

Source : Aleth

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...
You are a guest ( Sign Up ? )
or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Des armes militaires expérimentales utilisées contre des Américains