(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Est-ce amusant ? Drôle ? Insolite ? Inquiétant... Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas banal ! Faut-il y voir un lien avec le magnétisme et les morts mystérieuses d'animaux ? En tout cas soyez informé... J'ai tenté de traduire l'article pour vous.

Folamour,

Squid 620x350
Calimari est au menu : des centaines de calmars géants ont été rejetés sur les plages du Comté d'Orange en Californie
ou atterrissent sur les crochets de pêcheurs qui jubilent. (KCBS) (CBS / AP)

Des calmars géants - certains pesant jusqu'à 20 livres – se sont échoués sur les plages du comté d'Orange depuis quelques jours et ravissent (ou peut-être horrifient) les habitants.

Il y a des centaines de carcasses de calmars échoués sur les plages de tout San Clemente et Oceanside.

Alors que les gens marchent sur les plages, ils pourraient ne pas être friands de marcher sur des calmars, ou d'essayer de les esquiver, les pêcheurs à Newport Beach ne pouvaient être plus satisfaits de leur prise du jour.

« Ils soulèvent des sacs pleins de calmars géants », rapporte le correspondant KCBS Michele Gile. Une expédition de pêche sportive le mercredi revint avec 990 de ces grandes créatures.

Dave Schmitt Sportsfishing Locker Davey décrit la scène comme du « pur chaos... et ils sont tout simplement partout. »

Dan Phillips, un pêcheur, a dit à Gile que les calmars ne sont pas une proie facile. « C'est un travail difficile », dit-il, « ils se battent dur. Vous devez retenir, que vous travaillez une bobine manuellement et mécaniquement... Et eux ils sont propulsés par réaction. »

Le calmar, connu sous le nom de Humboldt calmars, a été vu pour la dernière fois dans le comté d'Orange il y a deux ans. Ils sont habituellement trouvés dans des eaux plus profondes, de sorte qu'il est rare pour les habitants de les rencontrer - sur la mer ou la terre.

Un garde-chasse responsable d'État des poissons a déclaré au registre du comté d’Orange que le plus probable était que le calmar soit mort après le frai, d’un phénomène naturel.

Les équipes de nettoyage ont travaillé jeudi pour enlever les carcasses.

Source : Spread The Truth et www.cbsnews.com

Informations complémentaires :

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Des carcasses de calmars géants envahissent les côtes de Californie