(Temps de lecture: 5 - 10 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (8 Votes)

Patience, quand ça explosera les médias français seront bien obligés d'en rendre compte. En attendant admirez leur silence unanime... C'est comme Fukushima, l'info ne passe pas les frontières en dehors de quelques blogs indépendants, on a du attendre 5 ans pour avoir un peut d'information dans la presse sur ce qui s'était passé à Fukushima.

Est ce que ce serat la même chose avec le SARS-Cov-2 ?

Ça dépend de vous en fait.... J'ai tout essayé sur les réseaux sociaux, l'info n'est presque pas relayé, et les quelques 'opposants' que j'ai interpelés sur Twitter ne relaient pas les infos importantes.

C'est pourquoi je suis très pessimiste ce soir, nous avons la preuve que tout ceci est une mascarade très dangeureuse, et personne ne relaie l'info.

Aussi avec cette 'vaccination' avec un 'vaccin' qui ne stop pas la propagation du virus, (comme dans les élevages industriels de poulets qui étaient vaccinés tout les 3 mois avec un 'vaccin' en partie inefficace), lol, nous allons vivre l'enfer sur terre avec les variants, jusqu'a l'émergence du BON variant qui mettra tout le monde d'accord.

ET ILS LE SAVENT.... Dans cette histoire, rien n'est dû au hasard apperement....

IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS QU'ILS VACCINENT CONTRE OMICRON.

Et il faudrait arrêter la vaccination de masse et laisser circuler ce variant qui est très contagieux mais peut létal, et pourrais nous permettre d'acquérir une immunité de groupe.

Tout n'est pas sombre, comme je vous l'ai dit, ça dépends de vous.

Bonne soirée.

Amitiés,

f.

Via : Project Veritas :

Project Veritas a obtenu des documents surprenants et jamais vus auparavant concernant les origines du COVID-19, la recherche sur le gain de fonction, les vaccins, les traitements potentiels qui ont été supprimés, et les efforts du gouvernement pour dissimuler tout cela.

Les documents en question proviennent d'un rapport de la Defense Advanced Research Projects Agency, mieux connue sous le nom de DARPA, et étaient cachés dans un disque partagé top secret.

La DARPA est une agence du département de la Défense des États-Unis chargée de faciliter la recherche de technologies ayant des applications militaires potentielles.

Project Veritas a obtenu un rapport séparé à l'Inspecteur Général du Département de la Défense écrit par le Major du Corps des Marines des Etats-Unis, Joseph Murphy, un ancien membre de la DARPA.

Le rapport indique qu'EcoHealth Alliance a approché la DARPA en mars 2018, demandant un financement pour mener des recherches sur le gain de fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris. La proposition, nommée Project Defuse, a été rejetée par la DARPA pour des raisons de sécurité et parce qu'elle violait le moratoire de base sur la recherche sur le gain de fonction.

Selon les documents, le NIAID, sous la direction du Dr Fauci, a poursuivi les recherches à Wuhan, en Chine, et sur plusieurs sites aux États-Unis.

Le Dr Fauci a maintenu à plusieurs reprises, sous serment, que le NIH et le NAIAD n'ont pas été impliqués dans la recherche de gain de fonction avec le programme EcoHealth Alliance. Mais selon les documents obtenus par Project Veritas, qui expliquent pourquoi la proposition d'EcoHealth Alliance a été rejetée, la DARPA a certainement classé la recherche comme un gain de fonction.

 

Source : Cryptogon.com

Les documents : https://resistance-mondiale.com/les-documents-militaires-sur-le-gain-de-fonction-contredisent-le-temoignage-sous-serment-de-fauci

Informations complémentaires :

 
Fauci Covid Darpa