1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

On l’a toujours dit, ça serait un scénario qui fonctionnerait à tous les coups, et on l’a vu avec le groupe de Pirate LulzSec, en cas d’attaque informatique sophistiquée, les gouvernements ne sont jamais loin

Alors certains se font encore berner, mais une attaque informatique massive serait un très bon prétexte pour vider tout les comptes bancaires, et on vous expliquera que « les pirates étaient très bien outillés » comme à chaque fois, et que votre argent est partie dans le « dark web » ahahahahaha !

Et les gens sont tellement incultes en informatique, qu’ils vont le croire….

De toutes manières, je vous rassure, pas besoin de toucher à votre compte bancaire pour vous voler des milliards d’€uros, c’est ça la magie du système…

Et si vous vous y opposez, on vous met une amende, bientôt la prison ?

Amitiés,

f.

Hacking Generation Z Bitcoins

Par John Vibes

Avant que Bitcoin ne devienne la nouvelle tendance des frères de la Silicon Valley, c'était un outil pour les hackers et les révolutionnaires qui voulaient saper le système bancaire. En fait, c'était la vision originale du mystérieux créateur de la cryptocouronne, Satoshi Nakamoto, et du groupe de pirates anarchistes appelés "cypherpunks" qui ont développé la technologie.

Il semble que cette vision originale n'ait pas échappé au gouvernement américain, qui a élaboré des plans pour faire face à une éventuelle rébellion contre la cryptocouronne. Les documents obtenus par The Intercept par le biais d'une demande en vertu de la loi sur la liberté de l'information montrent que le ministère américain de la Défense a créé des scénarios de jeu de guerre, dans lesquels une rébellion des révolutionnaires de la Génération Z utilisait la cryptocouronne pour saper et échapper à l'establishment.

Dans l'un des jeux de guerre, le Pentagone s'est préparé à des hordes de pirates informatiques de la Génération Z qui ont utilisé des cyberattaques pour voler de l'argent et le convertir en Bitcoin. Le groupe révolutionnaire dans le jeu de guerre a reçu le nom de "Zbellion". Cet exercice a eu lieu il y a deux ans, en 2018, mais il a été fixé à l'année suivante, en 2025. Dans le scénario, la Génération Z a participé à des manifestations dans le monde entier et a mené une "cyber-campagne mondiale pour dénoncer l'injustice et la corruption et pour soutenir les causes qu'elle juge bénéfiques".

Zbellion 1

Il a été noté que la Génération Z se considère "comme des agents de changement social" et pense que "le système est truqué contre eux".

À la lumière des protestations qui se sont développées dans le monde entier au cours des derniers mois, les militants commencent à revoir l'esprit original de la technologie, et voient son potentiel comme un outil pour les mouvements révolutionnaires. Les détails des jeux de guerre du Pentagone n'ont pas été rendus publics avant que le membre du Congrès de Floride Matt Gaetz ne suggère de geler les comptes financiers des manifestants qui sont repérés lors des manifestations en cours contre les violences policières.

Zbellion 2

Nathaniel Whittemore, consultant en matière de bitcoin et de cryptographie monétaire, et stratège, a déclaré précédemment à Forbes que "l'un des outils les plus importants de la boîte à outils autoritaire est la capacité de geler le financement de la dissidence politique légitime. En séparant l'infrastructure de l'argent de l'infrastructure du pouvoir de l'État, le bitcoin rend ce type de confiscation à motivation politique encore plus difficile".

"Dans le sillage de l'action sans précédent des banques centrales autour de la crise du Covid-19, il semblait que le récit le plus pertinent sur le bitcoin en 2020 était celui d'une couverture contre l'inflation. Il semble cependant que sa capacité de résistance à la censure pourrait être tout aussi pertinente", a-t-il ajouté.

Crédit image : Richard Patterson

Source(s) : Truth Theory via Activist Post

John Vibes est un auteur et un journaliste qui s'intéresse particulièrement à la contre-culture et qui privilégie les approches axées sur les solutions aux problèmes sociaux. Il est également l'hôte de la conférence "Free Your Mind" et du podcast du projet "Free Thought". Lire plus d'histoires de John Vibes

Abonnez-vous à Activist Post pour obtenir des nouvelles sur la vérité, la paix et la liberté. Devenez un mécène de l'Activist Post pour aussi peu qu'un dollar par mois à Patreon. Suivez-nous sur SoMee, HIVE, Flote, Minds et Twitter.

Fournir, protéger et profiter de ce qui s'en vient ! Obtenez un numéro gratuit de Counter Markets dès aujourd'hui.

Livre électronique gratuit Comment survivre à l'apocalypse de l'automatisation du travail
Livre électronique gratuit Comment débuter avec le Bitcoin : Guide du débutant rapide et facile

Source : Activist Post

Informations complémentaires :

 

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Des documents révèlent que l'armée américaine prépare une « rébellion de la génération Z des Bitcoins » (Activist Post)