Des hommes en jetpack côtoient un Airbus 380 dans le ciel de Dubaï

Allez, pour finir la journée, sur un truc bien trippant ; ))))

Bonne soirée,

f.

VIDÉO - Les deux hommes munis de "jetpack" volent au côté de l'avion à près de 300 km/h. Une vidéo hallucinante.

Voler dans le ciel, l'un des rêves les plus fous de l'homme, est en passe de devenir une réalité. Ceci grâce à Jetman, un ancien pilote de chasse suisse du nom d'Yves Rossy, qui a inventé le jetpack. Une aile rigide de 2,4 m d'envergure avec 4 mini réacteurs qui peut atteindre une vitesse de près de 300 km/h. Lancé d'un hélicoptère, l'engin se conduit à l'aide de deux boutons pour mettre plus ou moins de gaz. "Ce qui est génial, c’est qu’on pilote un avion mais sans être dans un cockpit", expliquait récemment Yves Rossy au site e-Adrenaline.fr

Pour cette vidéo incroyable, le Suisse était accompagné de Vincent Reffet, un parachutiste français. Si Yves Rossi s'était déjà filmé en jetpack, ce nouveau vol est un véritable exploit. Dans le ciel de Dubaï, les deux hommes volants se promenaient dans les air en compagnie d'un... Airbus A380. Une balade à plus de 250 km/h en formation au plus proche de l'avion.

 

Source : Actu.rtl.fr

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Martin Jetpack : le scooter des airs...

Jetpack_12_11_2015.jpg

 


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s