Des limiteurs de vitesse équiperont toutes les nouvelles voitures de l'UE à partir du mois prochain (Zero Hedge)

(Temps de lecture: 5 - 9 minutes)
5 of 5 (5 Votes)

On vous avait prévenu, et si vous vous posiez encore des questions sur leur 'but' et leur état mental, ça devrait y répondre. De plus ça passerait presque inaperçu avec nos chers médias (Ndlr je l'ai vu à France 2 le 03.05.2022 à 20h), alors ça vaut quand même bien une petite traduction non ? ; ))) plus de joyeusetés en informations complémentaires, et j'en profite pour rappeler que toutes les recommandations du GIEC sont bonnes à jeter à la poubelle, pourtant tout ces assassins les suivent. Et au nom du CLIMAT ils vont restreindre une à une, TOUTES nos libertés (pas les leurs), et au final nous ne posséderons plus rien..... toutes ces informations se confirment jour après jour et sont publiques, mais presque personne n'y croit  ou ne tente de s'y opposer, c'est pourquoi je pense qu'ils iront à leur terme, et là il ne sera PLUS possible de s'opposer à leur délire.

Update 06.05.2022 : VIDÉO - Vitesse : un limiteur intelligent bientôt obligatoire dans toutes les voitures neuves

Update 04.05.2022 : Le scandale de l’Ivermectine - Interview de Jean-Loup Izambert (Kairospresse.be)

Speed Limit

Par Tyler Durden

Mardi, 03 Mai 2022 - 08:45 AM

Le 6 juillet, tous les véhicules neufs vendus en Europe - y compris au Royaume-Uni - seront équipés d'un limiteur de vitesse, conformément aux nouvelles exigences légales visant à renforcer la sécurité routière.

Le nouveau système d'aide à la limitation de vitesse "qui deviendra obligatoire sur les voitures neuves en 2022, utilise une caméra orientée vers l'avant montée sur la voiture et le système de navigation par satellite du véhicule pour identifier la limite de vitesse et, si la voiture la dépasse, limite le débit de carburant vers le moteur jusqu'à ce que le véhicule soit à la vitesse limite", indique le magazine automobile britannique Autocar.

Autotrader ajoute : "Le limiteur de vitesse enverra des avertissements haptiques, sonores et visuels jusqu'à ce que vous commenciez à conduire en respectant les limites de vitesse."

Les responsables de l'UE estiment que les limiteurs de vitesse augmenteront la sécurité routière tout en réduisant les émissions de gaz d'échappement.

Matthew Avery, directeur de recherche chez Thatcham Research, a déclaré au journal britannique Telegraph & Argus : "De nombreux conducteurs veulent rester en sécurité et conduire dans le respect de la loi, mais passer d'une limite de vitesse à une autre peut être difficile et distrayant. À cet égard, les systèmes intelligents d'aide à la vitesse contribuent non seulement à la sécurité des conducteurs, mais aussi au respect de la loi."

Les règles ne sont pas rétroactives, de sorte que les véhicules plus anciens pourront toujours dépasser la limite de vitesse. Il pourrait être quasiment impossible d'équiper de cette technologie les voitures construites il y a plusieurs décennies.

De l'autre côté de l'océan Atlantique, l'administration Biden a signé une nouvelle loi obligeant les constructeurs automobiles à équiper les nouvelles voitures à partir de 2026 de coupe-circuits gouvernementaux.

Sous couvert de "mesures de sécurité", la volonté des gouvernements occidentaux d'exercer un contrôle accru sur les véhicules des particuliers donne un aperçu de l'avenir dystopique qui nous attend.  

Source : Zerohedge.com

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Traqués !