Des manifestations massives contre les confinements font rage dans le monde entier (Zerohedge)

4.3 of 5 (11 Votes)

Bon et bien vous voyez, dès qu'on sort les yeux de la presse française, il se passe des choses... ; ))) Normalement la journée mondiale contre les confinements était le 20 mars, en France (de ce que je sais) c'est Florian Philippot qui a mobilisé sous les fenêtres d' O. Veran (comme chaque samedi).

Anti Confinement

20 mars 2021

Par Tyler Durden

Des milliers, voire des dizaines de milliers de manifestants à travers l'Europe ont défilé samedi contre la poursuite des mesures de confinement gouvernementales et d'autres restrictions en cas de pandémie fondées sur une science douteuse - qui ont entraîné un chômage de masse, détruit des petites entreprises, alimenté une dépression et une maladie mentale généralisées, et coûté aux contribuables des billions de dollars pour empêcher le navire de sombrer.

Des manifestants de Londres, d'Allemagne, de France, de Suède, des Pays-Bas, d'Australie, de Belgique, du Japon, de Vienne et d'ailleurs ont participé au Rallye mondial pour la liberté.

Dans le centre de Londres, des milliers de militants contre l'enfermement ont été vus marchant dans Hyde Park, scandant "Debout, reprenons notre liberté !"

En Allemagne, la police a utilisé du gaz poivré sur les manifestants dans la ville de Kassel, où 15.000 à 20.000 manifestants se sont présentés, selon le Daily Mail. Quelque 1800 agents ont été placés en état d'alerte à Berlin.

    Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées sur le principal site de protestation sur une place du centre-ville de Kessel, serrées les unes contre les autres sans porter de masques, a constaté un journaliste de l'AFP.

    Des échauffourées ont éclaté lorsqu'un groupe de manifestants a tenté de franchir un cordon de police pour rejoindre d'autres manifestants, provoquant des bousculades et incitant les agents à utiliser du gaz poivré. - Daily Mail

À Melbourne, en Australie, des manifestants ont scandé "Free to speak. Libre de respirer" sont sortis par milliers.

Plus :

Les Pays-Bas :

Japon :

Vienne :

Belgique :

Voilà ce qui arrive quand on détruit des économies avec des arguments basés sur une science douteuse.


Image du haut : Associated Press/Zero Hedge


Source(s) : Zero Hedge via Activist Post

 

Informations complémentaires :

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s