(Temps de lecture: 5 - 10 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.00 (28 Votes)

Vous trouverez toutes les études citées dans le Twitt ci-dessous en lien dans l'article ou dans les 'informations complémentaires' en bas d'article qui sont des articles en lien avec le sujet abordé.

Impossible de joindre le Professeur Montagnier sur Twitter, mais je pense qu'il ferait l'unanimité en France pour valider ou invalider ces découvertes pour le moins étranges dans les vaccins.

Amitiés,

f.

Voici l'image d'une goutte du "vaccin" néo-zélandais Pfizer COMIRNATY sous un cache, après qu'elle ait été légèrement chauffée par inadvertance, et visualisée le même jour par microscopie à fond noir à faible grossissement, projetée sur un écran de télévision.

Nanotech In Pfizer

Les images ci-dessous ont été obtenues après l'achat d'un nouvel ordinateur doté d'un système graphique décent et d'un logiciel pour la caméra.  

2

3

Augmentez le grossissement sur l'image ci-dessous et regardez attentivement.  

4

5

La longue histoire est la suivante :

Je suis un médecin en règle, ayant une formation en mathématiques et en physique à l'université, puis spécialisé au-delà de la médecine interne après la résidence. J'ai une grande expérience de la microscopie à contraste de phase.

Des personnes ayant été blessées par la piqûre de Pfizer ont commencé à se présenter dans mon cabinet. À cette époque, en 2021, je n'avais pas de microscope.  

Plusieurs médecins s'étaient manifestés dans d'autres pays pour rapporter des observations étranges. Le Dr Zandre Botha d'Afrique du Sud a montré des cercles ronds étranges et uniformes. (Ndlr. des Allemands aussi), La Quinta Columna a montré ce qui semblait être des micro-puces et d'autres formations. Deux autres docteurs ont parlé de parasites et de toutes choses, des hydres !  

Ce n'est pas mon premier rodéo. Ayant déjà fait l'expérience de la façon dont ceux d'entre nous qui portent un regard critique sur la situation des vaccins sont fortement infiltrés par des personnes souhaitant détourner et contrôler le récit, j'ai pensé : "Qu'est-ce qui est réel ?", "Qu'est-ce qui est mis en avant afin de faire passer ceux qui posent les questions pour des imbéciles ?".

En raison de ma vaste expérience antérieure en microscopie, apprendre à utiliser un microscope à fond noir n'a pas nécessité une énorme éducation. J'ai suivi un cours de 12 semaines sur l'analyse de sang vivant en utilisant le microscope à fond noir et la caméra les plus sophistiqués que je pouvais acheter. Il grossit jusqu'à 4000 fois.  

Après avoir examiné de près le sang de dizaines de personnes blessées par des vaccins, les patients ont commencé à me poser des questions sur certaines formations rondes et carrées de couleur jaune vif dans leur sang capillaire, comme on pouvait le voir sur l'écran.

7

 

à continuer sur la Source

.../

Je n'ai rien d'autre à dire. Les photos parlent d'elles-mêmes.  

Cette recherche devrait être poursuivie par d'autres laboratoires.  

Procurez-vous des lames allemandes et des lamelles de couverture de haute qualité. Placez une goutte de vaccin provenant d'une fiole usagée ou d'une fiole fraîche. Observez l'activité à faible grossissement et aussi à 1600 à 4000x en utilisant la microscopie à fond noir. Procurez-vous un incubateur sec pour les lames fraîches et réglez-le à différentes températures allant de 38 à 42 pendant au moins une heure. Observez à nouveau. Si rien d'intéressant ne s'est produit, essayez de les remettre dans l'incubateur. Faites un suivi le deuxième jour. Faites de même avec une goutte de sang et une goutte de vaccin. Combinez différents lots de vaccins et utilisez une goutte des vaccins combinés sur chaque lame.  

Utilisez des EPI et ventilez l'espace pour ne pas respirer le liquide (une hotte à flux laminaire serait idéale) et portez des gants. 

 

Source : archive.md/O8uUS 

 

Informations complémentaires :