Trending News

Des savants mettent au point des lentilles et caméras permettant de voir des entités ou des anomalies

5 of 5 (7 Votes)

Visionnez le film « They live » (extrait ci-dessous et disponible  sur le blog en français en entier) et vous pourrez faire un parallèle saisissant... ; )


BANDE ANNONCE INVASION LOS ANGELES par fredko3

Thunder Energies Corp. a récemment détecté des entités invisibles dans notre environnement terrestre avec le télescope révolutionnaire Santilli qui est composé de lentilles concaves.
 
La société a déjà présenté des confirmations de l'existence présumée de galaxies d'antimatière, d'astéroïdes d'antimatière et de rayons cosmiques d'antimatière qui ont été détectés lors de tests précédents. Récemment, Thunder Energies Corp. a présenté des preuves de l'existence d'entités terrestres invisibles de type sombre et lumineux.

"Ceci est une découverte passionnante. Nous ne savons pas ce que sont ces entités ; ils sont complètement invisibles à nos yeux, avec nos jumelles ou nos télescopes traditionnels Galileo, mais ces objets sont entièrement visibles avec les caméras attachées à notre télescope Santilli ", a déclaré le Dr Ruggero Santilli, chef de la direction de Thunder Energies Corp.
 
 
Information complémentaire :
 
 
They Live 27 01 2016
 

Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s