Trending News

Des sons étranges entendus tout autour du monde

J'ai attendu que cela se confirme pour en parler. Mais ça devient inquiétant, dans la mesure où maintenant c’est partout dans le monde. Enfin je ne sais pas quel crédit apporter à ces enregistrements (car le son rappelle furieusement la bande son de Crysis ou le film The Mist). Et savoir s'il n'y a pas un abruti caché avec un magnéto, ou si c'est « live » comme le laisse penser certaines images. Ce sont peut-être des désordres d'ordre électro-magnétique qui font trembler l'air, j'avoue que je n'en sais rien... Mais dans ce cas aussi, nous aurons peut-être des infos plus tard sur ces phénomènes audios… En attendant ça mérite d'être porté à votre attention... Et chacun se fera sa propre idée... avec le document de SOTT.

 

Source : SOTT

Le Dr Elchin Khalilov , un géophysicien et professeur à l'Azerbaïdjan a mené des recherches depuis la récente vague de « sons étranges ».

En tant que géophysicien, il a été intrigué par les nombreux rapports et d'enregistrements de ce qu'il attribue à des sons venant du ciel. Alors que d'autres dans le milieu de la recherche pourraient être enclin à rejeter toute l'affaire comme un non-sens, le Dr Khalilov a été de travailler avec d'autres chercheurs pour étudier ce qui pourrait être la cause. Dans un article récent au Journal GeoChange ( geochangemag.org ), le Dr Khalilov a répondu à quelques questions sur le phénomène.

Q : M. Khalilov, quelle est la nature des insolites sons graves signalés par un grand nombre de personnes dans différentes parties de la planète depuis l'été 2011 que beaucoup appellent « le son de l'apocalypse » ? Avez-vous des informations sur ce qui se produit partout dans le monde : États-Unis, Royaume-Uni, le Costa Rica, la Russie, la République Tchèque, l'Australie, etc.

Dr Elchin Khalilov : « Nous avons analysé les dossiers de ces sons et constaté que la plupart de leur spectre se situe dans la plage des infrasons, c'est-à-dire qu'ils ne ne sont pas audibles pour l'homme. Ce que les gens entendent est seulement une petite fraction de la puissance réelle de ces sons. Ils sont des émissions acoustiques de basse fréquence dans la gamme comprise entre 20 et 100 Hz modulé par des ondes infrasonores ultra-courtes de 0,1 à 15 Hz. En géophysique, ils sont appelés des ondes acoustiques de gravité, ils sont formés dans la haute atmosphère, et à la limite atmosphère-ionosphère en particulier. Il peut y avoir beaucoup de causes pour lesquelles ces ondes sont générées: tremblements de terre, éruptions volcaniques, ouragans, tempêtes, tsunamis, etc. Toutefois, l'ampleur du bourdonnement observée en ce moment tant en ce qui concerne la zone couverte et sa puissance dépasse de loin ceux qui peut être générée par les phénomènes mentionnés ci-dessus. »

Q : Dans ce cas, qu'est-ce qui pourrait causer ce bourdonnement dans le ciel ?

 

Lire la suite...

 

 


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s