(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Là aussi cela s'annonce particulièrement chaud... Mais ne vous préparez pas un Call of duty ou Bullet Storm, là vous risquez plutôt de perdre votre vie sociale ! MDR ! Vu les progrès graphiques et la base littéraire qu'ils ont choisis, je vous prédis une plongée addictive et ce ne sont pas les ventes des précédents opus (moins aboutis) qui me démentiront... (regardez bien l'extrait en anglais ci-dessous, vous verrez un clin d'oeil à nos amis ; ))


Deus Ex 3 Human Revolution : première bande-annonce
envoyé par nofrag. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

La semaine dernière, Square Enix a invité toute la presse à jouer pour la première fois à Deus Ex Human Revolution. Aujourd'hui, ça donne une série de previews chez PC Gamer, RPS, JV.fr, Gameblog, Gamespot, Kotaku, Eurogamer, Destructoid, CVG et probablement d'autres.

Hélas, ces previews se limitent à la première demi-heure du jeu, avant la transformation du héros en cyborg. A peu près tous les articles louent le système d'infiltration et adorent le système de couverture. Ils remarquent aussi que dans ce début de jeu, les combats sont loin d'être faciles... mais encore une fois, Jensen n'a pas la moindre augmentation. Une 2e série de previews, cette fois sur la partie du jeu avec les augmentations, arrivera le 24 février.

Il y a également quelques interviews de la scénariste du jeu chez GamesIndustry, RPS et Eurogamer (celle-ci étant particulièrement ridicule, avec des questions toutes plus stupides les unes que les autres). Il y a enfin une longue interview de David Anfossi, le producteur du jeu, chez JVN.

La plupart des articles parlent d'une sortie en avril, même si en France certains revendeurs annoncent (vaguement) Deus Ex 3 pour septembre. Pour aller avec tout ça, deux vidéos.


Deus Ex Human Revolution : Adam Jensen
envoyé par nofrag. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

Source : No Frag