On sait qu'il n'a toujours pas été retrouvé. Le jeune homme semble très timide, et n'abordera pas les gens pour leur demander de l'aide, il est même possible que par désespoir et par peur, il se soit caché quelque part. Que toutes les personnes aient cette photo à l'esprit, vous pouvez le croiser n'importe où. Je noterai juste qu'aucun alerte nationale n'a été donnée pour disparition dangereuse, afin de sensibiliser nos concitoyens, ce qui prouve bien que ce gouvernement n'a aucune pitié... Quelle nation sommes-nous si nous ne savons pas protéger les plus faibles d'entre nous...

Oise. Le jeune Bruno est porté disparu depuis 6 jours. À la veille de Noël, les parents de ce jeune adolescent trisomique sont désespérés.
Bruno, 17 ans, a été vu pour la dernière fois mardi 18 décembre au soir, en quittant le lycée horticole de Ribécourt-Dreslincourt où il effectuait un stage. L’adolescent trisomique, surnommé Cody, originaire de Compiègne, fête aujourd’hui ses 17 ans. Mais ses parents, qui sont à sa recherche depuis mardi, commencent à désespérer de le voir souffler ses bougies.
Bruno a en effet passé sa sixième nuit tout seul, dehors, uniquement vêtu d’un tee-shirt et d’un pantalon de jogging noir. La gendarmerie mène depuis mardi des investigations pour tenter de localiser le jeune homme, en vain. Une équipe de la brigade fluviale a été mobilisée pour sonder les fonds et les rives de l’Oise, où Bruno aurait été aperçu. Malgré un appel à témoins lancé dans toute la région, aucun témoignage n’a permis pour l’instant de retrouver la trace de l’adolescent.
Les parents de Bruno, qui continuent de leur côté leurs recherches, sont désespérés et pointent du doigt l’attitude du chef de l’établissement où l’adolescent était scolarisé : « Tout est entièrement de la faute du directeur. Ils ont attendu plus de deux heures avant de donner l’alerte » explique le père de Bruno. « Il va passer Noël tranquillement avec sa famille alors qu’il a laissé partir mon fils ! »
En espérant que Bruno sera de retour dans son foyer pour célébrer Noël, les recherches se poursuivent dans le secteur. Toute la population est invitée à se mobiliser pour tenter de retrouver le jeune homme, car pour l’instant, les enquêteurs n’écartent « aucune hypothèse » et lancent cet appel à témoins : Si vous avez aperçu Bruno, contactez la gendarmerie au 03.44.75.82.17 ou au 03.44.20.77.58.
Source : News.aufeminin.com
Informations complémentaires :