Davos Trump 25 01 2020
Les super riches du monde entier se réunissent à Davos pour discuter du problème du changement climatique qu'ils ont créé (Mintpressnews)

D'ou la nécessité comme je vous l'ai répété d'un changement de paradigme, de toute manière avec la robotisation et l'informatisation nous n'aurons pas le choix, soit nous serons collectivement à la manoeuvre ou nous allons subir...

La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et les experts américains en biosécurité ont averti en 2017 qu'un virus pourrait « s'échapper » de l'installation (Dailymail.co.uk)
La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et les experts américains en biosécurité ont averti en 2017 qu'un virus pourrait « s'échapper » de l'installation (Dailymail.co.uk)

En 2017, les scientifiques ont averti qu'un virus semblable au SRAS pourrait s'échapper d'un laboratoire installé cette année-là à Wuhan, en Chine, pour étudier certains des pathogènes les plus dangereux du monde. Aujourd'hui, un...

Le coronavirus chinois pourrait provenir d'un serpent, selon les chercheurs (Scmp)
Le coronavirus chinois pourrait provenir d'un serpent, selon les chercheurs (Scmp)

Les dernières nouvelles du péril jaune, alors que deux cas viennent d'être confirmés en France, dont un qui est isolé au CHU de Bordeaux. Bah ! Alors Mme Buzyn ils les ont pas stoppés en Chine ? C'est ballot... Et vous pensez toujours que c'est...

France : 500 commissariats seront bientôt équipés d'un outil pour aspirer les données d'un smartphone en 10 minutes (Developpez)
France : 500 commissariats seront bientôt équipés d'un outil pour aspirer les données d'un smartphone en 10 minutes (Developpez)

Un pas de plus vers la transparence totale comme en Chine (que certains retraités français appellent de leurs vœux, ne mentez pas je vous ai vu à la télé). Alors, quel merveilleux outil que voilà, les Israéliens s’illustrent encore une...

Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point)
Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point)

Et il n'y a personne chez eux qui teste le matériel avant d'en acheter des milliers ?, ce n'est pas grave, c'est l'Etat qui paye... Enfin quelque chose me dit que c'est comme les ethylotests soudainement obligatoire dans les voiture... Cet argent n'est...

Le coronavirus est plus faible que le Sars mais peut avoir un lien commun avec les chauves-souris, selon des scientifiques chinois (Scmp)
Le coronavirus est plus faible que le Sars mais peut avoir un lien commun avec les chauves-souris, selon des scientifiques chinois (Scmp)

La nouvelle souche pourrait être liée aux chauves-souris frugivores, ont constaté des scientifiques chinois. Photo : Shutterstock Stephen Chen à Pékin Publié : 11:56am, 22 Jan, 2020 Le coronavirus découvert à Wuhan pourrait...

BON, LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE TRUQUER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... (Tatiana Ventôse)
BON, LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE TRUQUER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... (Tatiana Ventôse)

On vous en avait parlé, la dictature ne se cache même plus, et vous remarquerez pas un  mot au journal de 20h. Bref, de toutes façons quoi que l'on fasse, depuis 10 ans, grâce à notre ami Google, on alerte dans le vide, on peut publier des articles,...

  • Davos Trump 25 01 2020 Les super riches du monde entier se réunissent à Davos pour discuter du problème du...

    samedi 25 janvier 2020 18:45
  • La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et les experts américains en biosécurité ont averti en 2017 qu'un virus pourrait « s'échapper » de l'installation (Dailymail.co.uk) La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et...

    samedi 25 janvier 2020 16:54
  • Le coronavirus chinois pourrait provenir d'un serpent, selon les chercheurs (Scmp) Le coronavirus chinois pourrait provenir d'un serpent, selon les chercheurs (Scmp)

    vendredi 24 janvier 2020 19:00
  • France : 500 commissariats seront bientôt équipés d'un outil pour aspirer les données d'un smartphone en 10 minutes (Developpez) France : 500 commissariats seront bientôt équipés d'un outil pour aspirer les données...

    vendredi 24 janvier 2020 05:36
  • Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point) Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point)

    jeudi 23 janvier 2020 08:19
  • Le coronavirus est plus faible que le Sars mais peut avoir un lien commun avec les chauves-souris, selon des scientifiques chinois (Scmp) Le coronavirus est plus faible que le Sars mais peut avoir un lien commun avec les...

    mercredi 22 janvier 2020 14:14
  • BON, LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE TRUQUER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... (Tatiana Ventôse) BON, LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE TRUQUER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... (Tatiana Ventôse)

    mercredi 22 janvier 2020 13:34
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Alors que l'on vient tout juste d'avoir la divulgation de la recette originale du Coca-Cola, vous vous le préférez Diet avec de l'Aspartame ? Où là encore, par rapport au sucre on s'aperçoit que ce sont des composés chimiques qui sont nocifs. N'oubliez pas d'accompagner votre Coca-Cola ou Pepsi d'un délicieux hamburger, pourquoi pas de chez Quick ? une publicité prophétique de 1984! (oui même le chiffre de  l'année...)

Update 12.08.2014 : Dr. Burzynski - Le Complot du Cancer

retrouver ce média sur www.ina.fr

Alors que les deux marques de sodas se disputent généralement le marché des boissons, elles sont toutes les deux aujourd'hui mises au banc des accusés, les colorants qu'elles utilisent ayant été dénoncés comme cancérigènes.

Coca-Cola contre Pepsi, il s'agit là d'un duel qui dure depuis des années et qui évolue au fur et à mesure des campagnes publicitaires. Mais aucun affrontement au sujet de la dernière étude qui concerne le marché du soda puisque cette fois-ci, les deux marques de boissons gazeuses sont mises sur le même plan, accusées d'utiliser des colorants cancérigènes. Cette accusation émane d'un important lobby américain, le CSPI (Center for Science in the Public Interest).

Ainsi, ce lobby explique au Daily Mail que Pepsi et Coca-Cola utiliseraient un certain type de caramel pour colorer ses boissons, caramel qui contiendrait deux substances connues pour être potentiellement cancérigènes (le 2-MI et le 4-MI). Loin de lancer des accusations au hasard, le CSPI demande aujourd'hui à ce que les deux boissons soient tout simplement interdites. Et le porte-parole du lobby d'expliquer : "Contrairement au caramel préparé chez soi, en faisant fondre du sucre dans une poêle, la version artificielle à l'origine de la couleur "coca" est le fruit de la réaction chimique obtenue par l'association de sucre, d'ammoniac et de sulfites portés à haute température". De ce processus résulterait les deux substances chimiques mises en cause qui "d'après les tests réalisés en laboratoire, (celles-ci) seraient nuisibles à la santé et même à l'origine de cancers du poumon, du foie, de la thyroïde".

De son côté, rapporte 7sur7, l'Institut de prévention toxicologique américain aurait confirmé la thèse du lobby expliquant qu'en effet, les deux substances seraient cancérigènes chez les animaux, et donc potentiellement chez l'homme.
Par ailleurs, l'utilisation de l'aspartame pour les boissons de type "light" est également décriée, accusée d'augmenter le risque d'accidents vasculaires. Coca-Cola et Pepsi n'ont pas répondu aux accusations.

Source : Sott.net

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Divers Arrow Le Pepsi et le Coca-Cola cancérigènes