Le Transhumanisme en question ?

De l'homme à la machine avec les impulsions du Club de Rome et le clonage de votre entité vers une machine par le mythe du « transhumanisme  ». Vous imaginez des milliers de programmes « Rockefeller » sauvegardés sur des clouds qui tournent en simultané de par le monde ? On comprend que les nanos technologies et ses dérivés les intéressent, eux, ils ont les financements... Oui, ce n'est pas comme pour le quidam, pour l'instant ?... Mais très certainement pour ces militaires américains à qui l'on promet un Exosquelette de type Hulc...

Leur permettant d'économiser leur énergie ou de soulever des poids phénoménaux, à l'avant, tout en marchant. Sachez que cette logique informatique, comme prophétisée par William Gibson, risque de s'imposer à vous tous ! Ne serait-ce que par cette volonté de performance dans notre travail... Car sans elle, comme ces vieux PC 386 Sx sans co-processeur mathématique, vous risquez, face aux autres, d'être relégué au rang de chimpanzé, si vous n'avez pas ces puces implantées ! Eh oui ! Ce sont les voeux de nos élites, exprimés par un certain chercheur anglais avancé et cobaye en la matière... Toujours plus de productivité, pour leur plus grand bien... Et ceci sans parler de la dimension naturelle et religieuse des choses... Qui, justement ici, a parlé de santé et d'ordre naturel ? On parle de performances brutes !

Bienvenue dans le « Meilleur des mondes »

Le jour de la Pâque chrétienne symbolise la résurrection du Christ pour les croyants de cette religion, et plus largement la résurrection de l’âme après la mort…

Cette notion de survivance – ou de renaissance – est portée par diverses croyances dans le monde, dont l’une est peu connue et pourtant particulièrement prisée dans les milieux élitistes et scientistes : il s’agit du transhumanisme


Le Transhumanisme en Question ? par Enquestion

Vidéo : Le transhumanisme, déviance idéologique ou véritable science préparatoire à la « résurrection » des Hommes ?

Nous aurons l’occasion de revenir dans de prochains articles dédiés sur cette « croyance matérialiste » du transhumanisme, une idéologie complétée souvent par le posthumanisme.

Nous invitons celles et ceux que ce sujet interpelle et qui disposent d’informations intéressantes de les poster en zone commentaires, afin de contribuer à « éclairer » les lecteurs et les lectrices sur ces mouvements de pensées néo-scientistes qui n’ont rien à envier aux religions révélées !

Parmi l’un des objectifs les plus inquiétants de ces Professeurs Foldingue du post-humanisme figure à n’en pas douter l’espoir de transférer prochainement la conscience humaine sur des machines, afin d’assurer une survivance de personnes dont le corps serait devenu trop décrépi, et avec l’espoir par la suite de « ressusciter » un humain en transposant la conscience ainsi sauvegardée sur un ordinateur vers un corps tout neuf issu par exemple d’un clonage : certains espèrent parvenir à cet exploit sous 20 ans, à condition que la science dispose de ressources financières très conséquentes et ne soit pas entravée…

Certains « penseurs » de l’immortalité, qui pointent parfois au CNRS par exemple, ou qui soutiennent le développement de la recherche dans les nano-technologies ou dans la biologie ou le clonage, prévoient déjà l’organisation à venir de l’Humanité, et proposent des livres de prospection qui font froid dans le dos et qui comptent d’innombrables effets pervers que les dictateurs et les nazis d’antan (sans vouloir faire de point Godwin) n’auraient pas reniés, et sur lesquels nous aurons l’occasion de revenir :

Mais l’on peut déjà citer les idées « d’amélioration » de la race humaine et de création d’une race « supérieure » avec l’implémentation de composants bionics, on peut aussi citer la limitation drastique des naissances, voire l’interdiction de procréation pour certaines parties de la population, afin de limiter la population aux couches de la Société les plus méritantes aux yeux du Système, etc.

N’oublions pas que ces gens-là ne sont pas de simples quidams perdus dans leur cambrousse, mais sont bien souvent des gens très influents, extrêmement bien rémunérés par les états et surtout les multinationales, disposant d’équipes de recherches fort bien dotées et d’une aura à faire pâlir de jalousie les prophètes d’antan !

Décidément, quand on y regarde de près, le plus irrationnel n’est pas toujours là où certains veulent le faire accroire…

Affaire à suivre !

Source : 911 Nwo Info

Information complémentaire :